Le Saint-Graal des amateurs de champignons partout, morilles ( Morchella angusticeps ) inciter les chasseurs de champignons avec leurs habitudes de plus en plus mystérieux et le goût délicieux . Les spécialités gastronomiques ont donné naissance à d'innombrables clubs de chasse dans les régions du monde où morilles poussent . Description
de difficile à cultiver commercialement ou dans le jardin de la maison , morilles apparaissent pendant quelques semaines chaque année , souvent dans des parcelles boisées dont les emplacements sont jalousement gardé par les amateurs de morilles dédiés.
Les mesures de plantes entières jusqu'à 20 centimètres de hauteur . Profondément striés , casquettes de forme conique de Morilles rendent relativement facile à reconnaître. Le bouchon est habituellement d'or au brun foncé , avec une tige creuse blanc ou jaune crème . Lorsque les morilles sont mûrs , les crêtes se tournent sombre . Les champignons poussent dans une grande partie de l'Amérique du Nord et d'autres régions tempérées .
Morel Chasse
Alors que morilles peuvent être cultivées dans un patch de la maison , leurs taux de fructification sont notoirement pauvres par rapport à la plus shiitakes , les huîtres et les champignons de Paris facilement cultivée . Pour cette raison , les chasseurs de champignons attendent avec impatience la saison des morilles , qui se produit n'importe où à partir de Avril à Juillet . Les fans postent observations de morilles sur les babillards Internet et organiser des parties de chasse élaborées. En général, les morilles prospèrent dans les sols forestiers, pas sur les arbres . Ils ont aussi tendance à coloniser des sites de brûler après les incendies de forêt .
Selon The Great Morel , un site Web consacré à la traque la morille sauvage , les chasseurs ont une bonne chance de trouver des morilles sous " ormes morts ou mourants , vieux vergers de pommiers , vieux frêne , peuplier [ et ] des pins " . le site qualifie également la région des Grands Lacs un " lit chaud » de la croissance Morel , fondé sur des preuves anecdotiques . Envisager de rejoindre un groupe de chasse si vous souhaitez rechercher dans la nature. A quelques morilles , sosies non comestibles , voire toxiques existent , et les chasseurs de morilles expérimentés peuvent vous aider à faire la différence entre les morilles faux et vrais .
Nutrition et la cuisine
Vous ne trouverez pas de morilles inclus dans une liste de « puissance nutritionnelle " champignons tels que shiitakes et portobellos . Ne sont pas non ils vénérés pour leurs propriétés médicinales , comme le sont Reishis et cordyceps . Morilles sont constitués d'environ 64 pour cent de glucides , 20 pour cent de protéines , 9 pour cent de fibres , et 5 pour cent de graisse .
Utilisez morilles comme un substitut de spécial pour toute recette demandant champignons de Paris . Morilles bénéficient d'une réputation particulière pour l'appariement magnifiquement avec de la crème dans les sauces françaises .
Adaptabilité
Les chasseurs de morilles expérimentés savent à chercher des sites de brûlures récentes lors de la chasse le champignon insaisissable . Expert Paul Stamets note que les morilles sont parmi les premiers organismes à apparaître dans le sol après un incendie , si un incendie de forêt à grande échelle ou un feu de camp . Stamets utilise cette tendance en cultivant ses propres morilles en créant une fosse de feu de 4 à 10 pieds de diamètre . Une fois que le sol se refroidit , il mêle £ 5 morilles blanc sur sciure dans les braises , attention à garder environ 2 pouces de terre brûlée sur le dessus de la ponte .
Culture
Commencez votre propre Patch Morel en fin d'été début de l'automne . Si votre site ne fournit pas assez d'ombre au début du printemps - commun dans les forêts à feuilles caduques qui ne peut pas la feuille à temps pour protéger les morilles - . Couvrir le site avec toile d'ombrage environ deux mois avant la fructification attendu
Précautions
Selon Stamets , morilles contiennent des toxines appelées hydrazines qui évaporent dans la cuisine . Les champignons , par conséquent, ne doivent pas être consommés crus . Il conseille également les cuisiniers à préparer des morilles dans les cuisines bien ventilées . Tenez à l'écart des fumées de morilles , qui libèrent ces toxines pendant la cuisson . Morilles , ainsi que leurs vapeurs de cuisson volatils , ne pas provoquer des réactions physiques fortes partiellement cuit , mais il est préférable de faire preuve de prudence .
Consultez livres et des experts pour apprendre la différence entre les vrais morilles et leurs sosies non - comestibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131939.html