Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment préparer chene pour la culture de champignons shiitake

shiitake est le deuxième champignon le plus populaire dans le monde , après bouton commune champignons . Originaire de pays asiatiques , shiitakes sont populaires à la fois pour la cuisine et les utilisations médicinales. Lorsqu'il est correctement cultivé , shiitakes pousseront dans une variété de climats , à condition que les bonnes feuillus sont utilisés et prise en charge adéquate pour conserver l'humidité . Les producteurs dans les pays occidentaux - y compris les services de vulgarisation de l'université à travers les États -Unis - ont développé avec succès de grandes cultures de shiitakes pour satisfaire les consommateurs domestiques . Une corde de bois peut produire des quantités importantes de shiitakes sur une période de trois ans
. Les choses dont vous aurez besoin à la tronçonneuse de
chene
Percer
Shiitake spawn
paraffine cire
Instructions
1

Sélectionnez les bonnes espèces de chêne . Les experts recommandent de chêne rouge ou blanc pour les meilleurs résultats , bien que d'autres espèces de bois sont acceptables .
2

arbres vivants coupés pendant la dormance hivernale . Shiitake se développent sur les hydrates de carbone , qui sont à leur niveau de pointe en période de dormance . En outre , le manque de sève courir pendant les mois froids assure que l'écorce ne glisse pas et provoque la perte d'humidité .
3

Choisissez sections d'arbres dont l'écorce et des diamètres d'environ 6 pouces en bonne santé . Diamètres allant de 3 à 8 pouces sont le plus souvent recommandé de fournir l'humidité et de glucides nécessaire nécessaire .
4

billes coupées en sections qui sont idéalement au moins 3 pieds de longueur . Les sections ne devraient pas être plus de 4 pieds de longueur , cependant . Les sections droites avec même , des coupes lisses sont les meilleurs.
5

Les trous de forage qui sont environ 1 à 2 cm de profondeur en quinconce ou diamant le long de la longueur de chaque journal . Utilisez des forets égal à la taille des chevilles de réapparition ou recommandées par les fournisseurs de spawn .
6

Insérer les chevilles de réapparition dans les trous percés . Scellez les trous complètement avec de la cire de paraffine chaude pour emprisonner l'humidité et prévenir l'infection par d'autres bactéries ou des champignons .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131840.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com