Big producteurs de champignons commerciaux font un travail merveilleux de recyclage des produits verts de déchets de fumier de cheval , fumier de poulet et de la paille , les transformant en sol précieux pour les jardiniers , tout en créant un délice gastronomique
Histoire .
a Paris, en 1780, un jardinier français a commencé à cultiver des champignons dans les grottes sombres sous la ville et les enregistrements montrent qu'il les développe toute l'année . La nouvelle se répandit parmi les jardiniers et la culture des champignons est venu en Amérique après la guerre civile .
Environnement
Champignons favorisent des températures de 60 à 66 degrés Fahrenheit et se développent mieux dans des environnements sombres sur un pasteurisé humide substrat de paille , le fumier de cheval et de fumier de volaille dans des grottes , mines abandonnées , sous-sols et les bâtiments sombres .
Technique
spawn spécialement préparé créé dans un environnement ultra - propre est en mélange dans le substrat de croissance. Substrat inoculé est placé sur des plateaux détenus dans des racks formant une tour . Le mycélium se développe structures semblables à des poils qui imprègnent le substrat . Savoir quand appliquer de l'eau est l'art derrière l'origine du mycélium de fruits . Champignons
récolte sont délicieux ajouté aux sauces et les ragoûts .
Les champignons de Paris sont vendangés à la main en utilisant un couteau bien aiguisé et sont emballés à sec . En Amérique en 2001 , la récolte moyenne était de près de 6 livres. par pied carré , selon l'Institut américain de champignons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131779.html