champignons d'huîtres perlières sont un champignon comestible sauvage convoité ayant une apparence similaire et le goût pour les créatures marines connues comme les huîtres . Ils se sont adaptés à un large éventail de l'habitat étirement du Canada pour les régions tropicales de Floride du Sud.
Situation et
Pearl pleurotes ( Pleurotus ostreatus ) avoir une gamme croissante qui englobe les environnements forestiers de montagnes fraîches à très chaud les régions tropicales .
substrat
caduques bois bûches d'arbres peuvent accueillir perle pleurotes et les saules sont un substrat préféré dans lequel l'huître champignon se développe. Dans les régions tropicales , ils se trouvent de plus en plus sur des troncs de palmiers .
Le mycélium de conditions qui pénètre branches mortes se développe à partir des spores du champignon d'huître et nécessite des environnements humides . Ils privilégient les zones de forte humidité , comme les banques par un ruisseau ou la saison des pluies des tropiques . Une baisse de 10 degrés de la température pour une durée de 12 heures peut forcer les champignons dans la production d'un corps de fructification mûrs pour la cueillette .
Saisons de les pleurotes se trouvent de plus en plus sur les saules .
les pleurotes sont plus abondantes pendant la saison froide de l' automne et au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131780.html