# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Fournitures de myciculture

Les champignons sont un ingrédient favori dans les aliments gastronomiques et une alimentation saine . Selon l'Université de l'Arizona Cooperative Extension à Yavapai County , champignons semblent jouer un rôle dans la réduction du cholestérol et la santé du système immunitaire . Champignons produisent des spores de reproduction , qui produisent des fils ou des hyphes nutriments absorbant . Les hyphes deviennent visibles quand ils forment de grands groupes ou mycélium . Vous pouvez cultiver des champignons dans un endroit frais et sombre à la maison en utilisant les journaux , de compost et d'autres fournitures facilement disponibles. Spawn

Spawn contient la hyphes du champignon et est disponible dans de la sciure ou des bouchons en bois de champignon entreprises d'approvisionnement . La Cooperative Extension Service Oklahoma State University recommande l'achat spawn , plutôt que de tenter de produire vous-même. Selon la méthode de culture , vous aurez soit mélanger le frai de sciure de bois ou tout autre support ou l'insérer dans des trous percés dans un journal . Après la ponte produit mycélium dans le substrat , ajouter une couche de terre stérile ou de la tourbe . Pour maintenir une humidité adéquate dans un journal , boucher les trous avec de la cire .
Journaux

Certains types de champignons poussent mieux sur des rondins de bois franc . Par exemple , l'Université Cooperative Extension Service Oklahoma State indique que les champignons shiitake se développent particulièrement bien sur le chêne rouge , le chêne blanc et les journaux de gomme douce . Utilisez les journaux qui mesurent 3 à 6 pouces de diamètre et de 3 à 5 pieds de long , couper des arbres vivants . Vous aurez également besoin d'une perceuse pour préparer les trous d'inoculation de mesure 5/16-3/8 pouces de large et de 1 à 1 1/4 pouces de profondeur . Pour fournir une humidité adéquate , inoculer le journal dans les deux semaines après l'arbre est coupé .

Substrat

Certains champignons se développent mieux dans un substrat , comme la sciure , des copeaux de bois , de la paille ou du mélange de compost. Le type de champignon détermine le type de substrat; par exemple, pleurotes préfèrent paille . Selon l' Université de Cornell Cooperative Extension , vous pouvez préparer un substrat de frais , cheval riche en azote ou du fumier de poulet , une quantité égale de paille et une pincée de gypse . Le fumier est souvent disponible dans les fermes locales , et plâtre est disponible à partir de la construction de fournisseurs . Saturer le fumier et de la paille avec de l'eau , bien mélanger , et saupoudrer le mélange avec du gypse . Pour environ un mois , vous aurez l'occasion remuer le substrat en se réchauffant .
Plateaux

Vous devrez plateaux si vous cultivez vos champignons dans de la sciure ou un autre substrat . Selon l' Université de Cornell Cooperative Extension de Schenectady County, vous pouvez faire vos propres plateaux de fixation des morceaux de bois de rebut avec des vis . Bien que la largeur et la longueur peut varier , un plateau fini doit mesurer 10 à 12 cm de profondeur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023913.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.