pollinisation croisée est devenu une nécessité au cours de la fin du 19ème siècle , quand les vignes européennes vitis vinifera ont été succombent à la maladie phylloxéra vastatrix , à laquelle quelques vignes en Amérique du Nord se sont révélées immunitaire . Ainsi , les producteurs et d'autres experts ont cherché à croiser les raisins d'Amérique du Nord avec les variétés européennes pour assurer l'immunité .
Types
Certains pollinisations croisées sont d'origine naturelle , comme le Alexander raisin , l'une des premières découvertes d'hybrides naturels . D'autres, cependant , ont été intentionnellement croisés, comme le Cabernet Sauvignon , qui est un croisement de Cabernet Franc et Sauvignon Blanc .
Avantages
par croisement d'espèces , les producteurs peuvent produire un raisin qui a des qualités souhaitables de plusieurs espèces . Par exemple , la Suisse Dr. Hermann Müller a développé le raisin Müller -Thurgau à déguster comme le Riesling , mais d'être aussi nombreux et plus précoces que le Sylvaner .
Inconvénients Photos Photos
Traversée raisins peut entraîner une plus grande acidité et la présence accrue des tanins , qui se produit naturellement dans le vin mais peut donner la boisson un goût amer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106363.html