mûres Cueillette poussent partout aux États- Unis et au Canada . Mûres sont généralement mûrs pour la cueillette , selon Foodfit.com , autour de Juin dans les États du Sud et Juillet dans les États du Nord et du Canada . Contrairement à de nombreux fruits , mûres arrêter la maturation du moment où ils sont hors de la brousse , il est donc important de ne sélectionner que les baies qui sont mûrs et prêts à la consommation.
Identifier baies mûres
baies nouvellement formés sont complètement vert , et les baies qui ne sont pas encore mûres sont rouges. Baies mûres sont noirs . Pour obtenir de baies avec le moins d' acidité , chercher des baies qui ne sont plus brillants et ont un aspect terne . Ces mûres sont au stade de «mort» et sont prêts à tomber de la brousse naturellement. C'est quand ils sont à leur plus doux .
Cueillette et stockage
Tirez doucement loin de la brousse où la cueillette des mûres . Veillez à ne pas écraser les fruits , car ils sont facilement écrasés et extrêmement doux . Pour stocker les mûres , les conserver à température ambiante ou au réfrigérateur pendant deux ou trois jours . Pour les congeler pour un maximum de six mois commencera en les plaçant dans le congélateur sur des plateaux de biscuits la nuit, puis les placer dans des sacs de congélation ou des contenants résistant à l'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103130.html