La bonne température permet de fèves à s'épanouir, cependant, que les plantes copieux , ils sont capables de tolérer bien temps chaud et froid . Une plante fraîche - temps , le temps idéal pour cultiver les fèves est lorsque les températures oscillent entre 60 et 65 degrés Fahrenheit . Cependant, ils sont capables de résister à températures aussi basses que 40 degrés et aussi haut que 75 degrés , offrant jardiniers avec beaucoup de clémence que de choisir un moment de la plantation .
Température du sol
Bien que la température de l'air est important de soulever une culture saine de fèves , la température du sol devrait également être prise en compte . Bien que doux , le sol de printemps est idéal , en mesurer la température avant de mettre les graines dans le sol . Les fèves peuvent pas germer correctement et pourraient même pourrir si la température du sol est inférieure à 50 degrés Fahrenheit , selon le Département d'horticulture de l'Université Purdue . Aussi , assurez-vous que le sol est fertile , bien drainé et qu'il reçoit beaucoup de soleil.
Plantation
Essayez de faire correspondre la plantation fois avec une période de temps doux pour fournir vos fèves avec un climat de plus en plus adapté . Usine Fava graines de haricot , après l'hiver , une fois le sol dégelé et devient réalisable , qui devrait coïncider avec la hausse des températures . Si vous vivez dans un climat doux , les fèves peuvent être plantés en début de l'automne et récoltées au cours de l' hiver . Planifiez à l'avance , même si, comme fèves ont besoin de 80 à 100 jours dans le sol avant la récolte .
Intérieur
Si vous habitez dans une région avec une saison de croissance courte ou un climat particulièrement rude , fèves peut être démarré à l'intérieur et à l'extérieur transplanté . Fèves de plantes dans des pots individuels au cours de l'automne , en utilisant polyvalente compost comme un substitut pour le sol . Les plantes auront besoin d'être arrosées régulièrement et a déménagé à l'extérieur dès que le printemps arrive et le sol a adouci . Cependant , prendre soin , lors de leur transplantation , comme les haricots préfèrent ne pas être déplacé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021495.html