Configurez votre zone de séchage dans une pièce qui a une bonne circulation de l'air et l'humidité faible . Alors que le ventilateur compense un peu d'humidité dans l'air , ne pas tenter de sécher les champignons dans une salle de bains ou dans une fenêtre un jour de pluie . La pièce doit être libre d'animaux et d'insectes , et restreint l'utilisation par les petits enfants , car ils peuvent être tentés de manipuler ou de manger les champignons .
Installation
champignons doivent être réparties en une seule couche sans être serrés les uns contre l'autre trop serré . Répartissez-les sur une nappe propre, papier brun propre, papier ciré ou parchemin . Réglez le ventilateur près d'eux sur le même niveau , visant ainsi les coups d'air sur les champignons . Utilisez n'importe quel type de ventilateur , d'un ventilateur de la boîte à un ventilateur oscillant mis à l'arrêt. Quelque chose d'aussi petit que le ventilateur de votre ordinateur de bureau est suffisant pour sécher de petites quantités de champignons .
Temps
Selon l'humidité dans votre région de la pays ou dans votre maison , le temps de l'année , l'heure , etc , le temps de séchage de champignons varient considérablement , en prenant généralement quelques jours . Surveillez les signes de pourriture ou de moisissure , car cela peut indiquer que le temps de séchage est trop lent , même si la méthode de ventilation élimine généralement ce problème . Champignons secs jusqu'à ce qu'ils cassent comme un biscuit quand vous les plier . Toute leatheriness ou souplesse indique qu'il ya encore de l'humidité présente . Lors de l'utilisation de la technique du ventilateur , les champignons doivent souvent être achevé à l'aide d'un déshydratant ou en les plaçant dans un four à 150 degrés jusqu'à ce qu'ils soient durs .
Stockage
lorsqu'il est complètement sec , les champignons de magasin dans un récipient hermétique pour le stockage à long terme . Pour étendre leur utilisation , envisager de placer un pack de déshydratant , tel que vous trouverez dans de nombreux vêtements achetés en magasin ou articles électroniques , dans le récipient avec les champignons . Assurez-vous que le gel de silice est complètement enfermé dans le paquet et il n'y a pas de petits trous qui pourraient permettre le déshydratant à entrer en contact avec les champignons .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081515.html