cocotiers commencent à fleurir quand ils sont âgés de 4 et 6 ans , mais ils ne commencent pas à produire des fruits jusqu'à ce qu'ils soient âgés de 6 et 10 ans . Un arbre atteindra son pic de production quand il est entre 15 et 20 ans, et il cessera de produire quand il est environ 80 ans . Chaque arbre produit entre 50 et 200 fruits par an , selon le cultivar et les conditions de croissance , et le fruit se développe habituellement de façon continue tout au long de l'année .
Maturation
noix de coco fruits est d'environ 10 pouces de diamètre et d'environ un pied de long , avec une enveloppe épaisse entourant une coque intérieure poilu . À partir du moment les fruits premiers sets, il faudra environ un an pour mûrir complètement , et l' enveloppe extérieure passe du vert au brun comme le fruit mûrit; le fruit immature de certaines variétés , comme " Grand jamaïcain , " " Panama Tall" et " Fidji nain , " peut être jaune , d'or ou de couleur bronze avant qu'il mûrit . À l'intérieur de la coque intérieure est une couche de chair blanche , et le noyau creux du fruit est rempli d'un fluide aqueux , l'eau de noix de coco . La chair absorbe progressivement l'eau au fil du temps , si une noix de coco bien mûr contient peu d'eau .
Récolte
noix de coco sont cultivées pour leur chair , qui est comestible lui-même, ou pour la production de chair séchée , appelée coprah , utilisée dans la production de l'huile de coco et d'autres produits. Récolte de fruits destiné à coprah quand il est bien mûr , environ 12 mois après premiers sets. Récolte des fruits conçu comme une source d'eau de noix de coco à environ sept mois, avant la chair absorbe l'eau; indications que le fruit commence à mûrir et a perdu l'eau se tarissent et le changement de couleur dans l'enveloppe et un son ballottement lorsque vous secouez le fruit , la noix de coco de l'eau si la récolte avant que ces changements se produisent . Parce que les arbres donnent des fruits en continu , fruit mûrit aussi ronde continue année.
Cultivars pour la Floride
Choisissez cultivars de noix de coco pour se développer en Floride pour leur résistance au jaunissement mortel , un maladie qui a gravement mis en danger des cocotiers dans tout l'État . Variétés qui présentaient initialement une résistance à la maladie , y compris " nain malais " et " Maypan " ont démontré dans des études à long terme d'être seulement un peu plus résistant que le " Jamaican Tall, " la variété la plus durement touchée par le jaunissement mortel . Des études plus récentes montrent le potentiel pour une meilleure résistance en " nain Fidji . "
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113856.html