Le cyprès italien est originaire de régions d'Europe du Sud et en Asie occidentale , où elle pousse dans le cadre de feuilles persistantes et les forêts mixtes de feuillus . L' arbre cultivé a une forme de colonne étroite , appelée fastigiate , et atteint généralement une hauteur de 40 à 60 pieds , bien que certains spécimens peuvent être plus grands . Ce qui distingue cet arbre à part des autres, c'est sa forme très étroite , avec une largeur de seulement 3 à 5 pieds . En raison de cette forme inhabituelle , l'arbre est un bon choix pour la plantation près de l'angle d'un immeuble de grande hauteur , où il fournit un accent vertical . Quand il est planté d'environ 3 pieds de distance , en ligne , de cyprès italiens font également une frontière ou un écran plantation efficace .
Soleil et un sol
Le cyprès italien se développe dans un endroit qui reçoit le plein soleil pour la plupart de la journée . Originaire des régions avec des étés chauds , il ne grillage pas dans le soleil d'été , mais peut aussi prospérer lorsqu'il est exposé à l'ombre la lumière pendant quelques heures chaque jour . L'arbre pousse dans tout type de sol de jardin bien drainé , mais ne tolère pas mouillé , le sol détrempé . Si votre sol est riche en argile et tend à s'écouler lentement, ajouter du sable à la plantation peut aider à améliorer son drainage .
Eau
Le cyprès italien a échelle comme , feuillage gris-vert qui est aromatique quand on les écrase . Il n'a besoin que d' un montant moyen de l'eau, même si un arbre nouvellement planté bénéficie d' un arrosage régulier pour sa première saison ou deux . L'arbre est originaire des régions sujettes à la sécheresse en été et tolère bien la sécheresse une fois établi. Il est également un bon choix pour un emplacement côtier , où l'air et le sol ont tendance à être riches en sel .
Autres soins
Les besoins de cyprès italiens pas de taille , le développement de son , la forme verticale mince naturellement. Bien qu'il tolère la sécheresse et , en ajoutant un 2 - à 3 pouces couche de paillis organique chaque printemps peut aider à conserver l'humidité du sol et maintient les mauvaises herbes qui sont en concurrence pour les éléments nutritifs du sol également . L'arbre peut développer certains problèmes fongiques, y compris la pourriture des racines ou chancre . Ce sont les meilleurs empêchés par le nettoyage des débris sous l'arbre régulièrement et arroser uniquement à la zone racinaire avec un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte . Cet arbre est également sensible à acariens , qui peuvent causer des dommages importants s'il n'est pas contrôlé . Pulvérisant l'arbre avec du savon insecticide , dilué à un taux de 3 cuillères à soupe par gallon , est généralement efficace contre ces ravageurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113855.html