Le cèdre rouge est un arbre natif américain qui est généralement dans les régions boisées et nommé pour la couleur rougeâtre de son bois. L'arbre est fiable à feuilles persistantes , en gardant son feuillage tout au long de l'année . Sur les jeunes arbres et les nouvelles pousses des arbres plus âgés , le feuillage est en forme d'aiguille . Que le feuillage se développe, il devient de plus scalelike et plat , à chaque échelle sur 1/16-inch longtemps. Les échelles Pack étroitement ensemble , éventuellement couvrant tous les côtés de petites branches de l'arbre . Le cèdre rouge se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 US à 9 .
Soleil et un sol
Le cèdre rouge pousse modérément vite , ajouter 1 ou 2 pieds sa hauteur chaque année . Un arbre mature peut atteindre une hauteur de 30 65 pieds , avec une large forme conique qui s'élargit à mesure que l'arbre arrive à maturité , ce qui pourrait se propager à une largeur d'environ 25 pieds . L' arbre a besoin de lumière pour développer sa meilleure forme et le fait bien en plein soleil, même si elle peut tolérer une ombre partielle pour une partie de la journée . Il pousse dans tout type de sol , y compris les sols sableux ou rocheux . Il peut aussi prospérer dans le sol qui est faible dans la fécondité , bien que le mélange du compost dans votre site de plantation peut donner un jeune arbre un bon début.
Eau
Un arbre de cèdre rouge est un spécimen particulièrement difficiles qui pousse dans des conditions sèches qui pourraient stresser les autres arbres , ce qui rend adaptable à des endroits propices à la sécheresse . Même si un arbre à feuilles persistantes , les conseils de ses jeunes branches peuvent perdre une partie du feuillage et le dépérissement des étés particulièrement secs , mais ceux-ci de récupérer généralement quand la sécheresse se termine . L'arbre peut également se développer dans des conditions humides provoquées par fréquent pluie battante , a apporté son sol est bien drainé . Il ne peut pas prospérer dans un endroit qui a tendance à rester humide et détrempé , mais ajouter du sable au site de plantation peut améliorer l' assainissement du sol et aider à pousser l'arbre bien . L'
problèmes
Le cèdre rouge est un arbre adaptable difficile avec peu de problèmes d'insectes ou de maladies . Il peut parfois être infestées par des acariens ou des moucherons , qui peuvent être contrôlées par la pulvérisation de l'arbre avec un savon insecticide , dilué à un taux de 5 cuillères à soupe par gallon . Chenilles burcicoles peuvent parfois apparaissent sur un arbre , mais causent généralement pas de dégâts sérieux, bien qu'ils puissent être inesthétiques et peuvent être contrôlés par cueillette à la main . Une infestation de bagworm grave peut être contrôlé par pulvérisation avec un insecticide tel que le carbaryl 4F , dilué à raison de 2 cuillères à café par litre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113854.html