caryer muscade poussent naturellement le long des berges des cours d'eau et sur les bas-fonds plus élevés de montagnes près de Monterrey, au Mexique , au nord par le Texas et l'Arkansas à la côte de la Caroline du Nord et du Sud. Ils aiment terreau humide , de limon ou des sols argileux qui sont modérément bien drainé . Les étés sont secs et chauds dans la plupart de leur aire de répartition naturelle; ils obtiennent de 40 à 55 pouces de la pluie par an avec 20 pouces ou plus dans la saison de croissance . Vous pouvez faire pousser un noyer de noix de muscade dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 US .
Bourgeons, pousses et les feuilles
bourgeons de printemps Rondes , sur 1/5- pouces de long , sont l'or , couverts d' écailles en forme de bouclier d'argent . Les pousses d'argent qui suivent sont parsemés d'écailles d'or , et ils conservent cette couleur tout au long de la saison de croissance . Les feuilles sont vert foncé distinctifs sur le dessus avec écailles argentées sur le fond. L'éclat de l'argent des fonds de feuilles change souvent de bronze ou d'or que la saison de croissance progresse . Quand le vent souffle , les feuilles brillent comme la lumière frappe leurs feuilles vertes s'agitent et les fonds métalliques . Les feuilles jaunissent en automne .
Écorce et les fleurs
S'étendant hickory muscade ont des troncs d'environ 2 pieds de large avec de l'écorce qui met en plaques . Il a des fleurs mâles et femelles séparés . Comme les feuilles se déploient au printemps , les fleurs mâles se développent en grappes pendantes . Épis de fleurs femelles qui ressemblent à de minuscules noix poussent sur les conseils de la nouvelle croissance . Les écureuils aiment les petites noix dures et commencent les enlever de l'arbre quand ils sont encore verts .
Plantation
Vous trouverez rarement un caryer noix de muscade dans une pépinière , de sorte que vous aurez à pousser à partir de graines que les arbres commencent à produire quand ils sont environ 30 ans . Vous aurez à enterrer les graines qui germent dans la fin du printemps . Dans la nature, les écureuils les enterrent généralement . Caryer muscade produisent le plus de graines quand ils sont 50 à 125 ans. Ils sont à croissance lente , un arboriculteurs terme utiliser pour les arbres qui poussent de moins de 12 pouces par an .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113961.html