Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Niveaux Evergreen PH

conifères sont généralement connus pour leurs compétences de survie supérieures , en conservant leur aspect brillant et coloré , même dans les profondeurs de l'hiver quand les autres plantes ont disparu en sommeil . Cependant , les conditions de croissance peuvent affecter la santé des plantes à feuilles persistantes , tout comme tous les autres. Par exemple , de nombreuses plantes vertes ne peuvent pas résister à des niveaux d'acidité supérieur à 7,0 sur l' échelle de pH . Effets de pH élevé

Le plus haut sur l'échelle de pH que vous alliez, le moins d'acidité est dans le sol . Sol avec une mesure de pH supérieur à 7,0 est considéré comme alcalin ou basique . Sol très alcalin affecte la façon dont les conifères peuvent absorber les nutriments par les racines , ce qui peut entraîner de graves problèmes avec l'usine . L'incapacité des racines à absorber les nutriments , notamment le fer, à partir des résultats de sol à un retard de croissance , puisque la nouvelle croissance ne reçoit pas suffisamment de nutriments pour vraiment se ramifier . Vous pouvez également remarquer les feuilles, épines et autres feuillage de la plante vire au jaune au lieu du vert caractéristique; ceci est un autre indicateur de feuillage manque de nutriments .

conifères pour pH élevé

Certains conifères sont plus tolérants de pH élevé que d'autres. En général, les plantes de thuya et de genévriers peuvent supporter les sols alcalins . Certains types de pins , dont le pin mugo et le pin ponderosa , ainsi que les Black Hills épinette , seront également résister à pH plus élevé . Ces plantes montrent peu ou pas d'effets négatifs de sol alcalin .

Analyse du sol

Avant de prendre des mesures pour modifier le pH de votre sol , vous devriez effectuer un test officiel du sol . Ces tests sont disponibles dans les jardineries , les pépinières et les services de vulgarisation . Suivez toutes les instructions , comme des tests différents peuvent nécessiter des méthodes différentes. En général , vous prendrez le sol de différentes parties de la zone de votre usine et l'envoyer au laboratoire pour être analysé . L'analyse indique que le pH du sol , ainsi que d'autres informations telles que les carences nutritionnelles que vous pourriez avoir . Plusieurs fois , les résultats seront également inclure des suggestions pour corriger les problèmes dans votre sol .
Diminution du pH du sol

Le produit nécessaire pour abaisser le pH de votre sol dépend de la façon combien vous avez besoin pour l'abaisser. Pour de petites modifications, telles que 6,8 à 6,5 , en utilisant des engrais contenant de l'urée de soufre ou le sulfate d'ammonium. Le changement sera presque immédiat . Le sulfate d'aluminium aura un effet similaire , mais ne devrait pas être utilisé sur les conifères dont vous mangez , car il peut causer une intoxication en aluminium . Hétéro soufre de jardinage entraînera d'importants changements dans le pH , mais peut prendre un certain nombre de mois à travailler comme les bactéries dans le sol tournent le soufre en acide sulfurique . Avec l'un de ces produits , suivez toutes les instructions et mises en garde , que le montant dont vous avez besoin varie en fonction du pH de votre sol , ainsi que la taille de la zone que vous souhaitez modifier .



Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113399.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com