médecine traditionnelle chinoise est des milliers d'années et était la norme pour un traitement médical en Chine jusqu'à ce que le temps du début à la mi- XXe siècle Révolution culturelle . Sous Mao , la médecine traditionnelle a été écartée en faveur de pratiques médicales occidentales . Les professionnels et les herboristes chinois ont été persécutés et interdits pour traiter les patients; de nombreux secteurs médicaux ont été perdus . Mais la tradition est restée vivante dans la campagne où il n'y avait pas d'options médicales occidentales . Le renouveau de la médecine traditionnelle chinoise depuis les années 1950 sur intègre les pratiques de la médecine occidentale dans une approche de fusion qui prend le meilleur de chacun. Praticiens de la MTC dans le train US pour les années à maîtriser les formules chinoises et des techniques de diagnostic
en trois étapes de traitement à base de plantes
En général , un problème de santé reçoit un 3 . - scène cours de traitement utilisant des herbes chinoises . Les premières offres de traitement avec le soulagement des symptômes de la maladie , en utilisant des herbes pour soulager la douleur , les déséquilibres et dysfonctionnements à restaurer un sentiment de bien-être pour le patient . Immédiatement après la disparition des symptômes , une nouvelle voie de recours est prescrit qui obtiendra à la cause sous-jacente de la maladie et de résoudre la raison pour laquelle le problème est survenu . Cette partie du traitement peut prendre des mois , en fonction de facteurs de santé individuels . Une fois que le patient a été guéri du déséquilibre qui a causé la maladie , herbes réparatrices sont donnés à renforcer le système immunitaire et maintenir la bonne santé .
Types d'herbes
Plantes médicinales utilisées dans la médecine chinoise peuvent être décoction - préparé en faisant bouillir dans de l'eau comme un thé - séché en poudre ou enfermé dans des capsules . Le goût des herbes est souvent amère et de nombreux patients occidentaux préfèrent les capsules . Evergreen affirme que ses herbes sont cultivées organiquement , pas pris de stocks sauvages en voie de disparition , méticuleusement testés pour les contaminants tels que les pesticides , les moisissures , les métaux et les bactéries , préparé dans les laboratoires stériles et examiné par les herboristes , les microbiologistes et les biochimistes pour les formules exactes et pureté . Les herbes sont des extraits de qualité professionnelle distribués aux praticiens de la MTC certifiés . Ils ne sont pas disponibles sur le comptoir . Herbes simples sont des plantes comme l'armoise , le ginkgo écrou , pivoine blanche , Pulsatilla , feuilles de thé , hibiscus racine et de nombreux noms moins connus . Les herbes viennent également dans des formules conçues pour traiter des conditions spécifiques .
TCM Herbes et d'autorisations gouvernementales
Plantes utilisées comme remèdes en médecine traditionnelle chinoise sont considérés comme des compléments alimentaires par la US Food and Drug Administration . La médecine traditionnelle chinoise est relativement nouvelle option de traitement aux États-Unis et les herbes ne sont pas certifiés comme médicaments. Consultez votre fournisseur de soins de santé et un praticien certifié de TCM avant d'utiliser des extraits de plantes pour traiter une condition médicale ou améliorer la santé générale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108410.html