Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Arbres Pacific Coast Evergreen

Le long de la côte du Pacifique de l'ouest des États-Unis, les falaises , les montagnes escarpées et des vallées fertiles abondent avec les communautés végétales uniques indigènes . Beaucoup de ces espèces poussent nulle part ailleurs dans le monde , survivant avec adaptations particulières aux nombreux microclimats et types de sols qui existent dans la région . Les arbres à feuillage persistant de la région sont spectaculaires et beaucoup sont bien adaptées aux paysages de la maison et couramment disponibles dans les pépinières . Côtières Spécimens

Peu d'arbres survivent les vents violents, brouillard salin et un épais brouillard qui caractérise les paysages balnéaires le long de la côte du Pacifique . Le Monterey Cypress ( Hesperocyparis macrocarpa ) est l'un des meilleurs , de plus en plus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 7 à 10. Épandage à 40 pieds de large avec un tronc jusqu'à 6 ou 8 pieds de diamètre sur des échantillons plus âgés , cet arbre à feuilles persistantes est idéal pour les brise-vent côtières . Le Live Oak Côte ( Quercus agrifolia ) pousse souvent plus large que sa hauteur , avec ses longues jambes de plus en plus , parfois latéralement le long du sol. Hardy dans les zones USDA 9 à 10, ce spécimen se développe rapidement dans un arbre noueux massif avec beaucoup de caractère .

Towering Giants

Les montagnes le long de la côte du Pacifique sont à la maison pour les plus grands arbres du monde - Redwood côtières ( les Sequoia sempervirens ) . Après plusieurs centaines d'années de croissance , ces géants peuvent atteindre plus de 300 pieds de hauteur avec des troncs de 15 à 20 pieds de diamètre . Ils grandissent sans les organismes nuisibles ou de maladies dans les zones USDA 7a à 10a et font un spécimen magnifique ou grand écran dans des paysages de la maison . Le sapin de Douglas ( Pseudotsuga menziesii ) est rustique dans les zones USDA 5a à 6b et pousse bien dans les paysages de la région côtière du Pacifique , mais atteint une hauteur plus modeste de 60 pieds .

Sécheresse survivants tolérantes

la côte du Pacifique peut être brumeux en été , mais il reçoit en fait très peu de pluie . Free- drainage , les sols rocheux dans des zones appelées « chaparral » soutenir que des plantes très spécialisées . L'arbre de Madrone ( Arbutus menziesii ) se développe dans le chaparral et est adaptable aux paysages de la maison , mais il ne doit pas être arrosé tout l'été . Hardy dans les zones USDA 7 à 9 , arbousier est un arbre à feuilles persistantes beau avec une écorce lisse , de couleur cuivre , de plus en plus lentement à 30 pieds ou plus . Gris (Pinus sabiniana ) se trouve dans des habitats similaires et est rustique dans les zones USDA 8 à 10. C'est à 50 pieds ou plus avec de longues aiguilles , aérées gris-vert et pommes de pin de la taille d' un ballon de football à croissance rapide .

petits spécimens

quelques petits arbres à feuilles persistantes poussent au milieu des nombreux géants de la côte du Pacifique . Certaines espèces de Manzanita ( Arctostaphylos spp . ) Se développent comme arbustes , mais d'autres sont de petits arbres spectaculaires avec une écorce lisse de couleur bourgogne . "Dr. Hurd " est une variété de zones USDA 8 à 10 qui peut atteindre jusqu'à 15 pieds de hauteur et tolère des conditions meilleures que la plupart de jardin . Californie sauvage lilas ( Ceanothus spp . ) Est semblable à avoir la couverture du sol , d'arbustes et des formes d'arbres , mais il est connu pour ses fleurs bleu ciel parfumées au printemps . Une variété commune , " Ray Hartman , " se développe rapidement à 20 pieds et est rustique dans les zones USDA 8 à 10.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113786.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com