# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Que arbres à feuilles persistantes poussent bien à des altitudes élevées

? Arbres à feuilles persistantes , qui gardent plus de leur année de feuillage , sont quelques-unes des espèces d'arbres les plus courantes de croissance à des altitudes plus élevées dans le monde entier . Les forêts de conifères , qui sont composées d'arbres qui produisent des graines via cônes , prédominent à des altitudes plus élevées , en particulier dans les zones montagneuses . Ces arbres sont parmi les plus anciennes dans le monde , ainsi que certains des plus robustes . Haute Altitude

Bien que les chefs considèrent altitudes de 3000 pieds et au-dessus d'être haute altitude , ce terme est défini moins quand il s'agit de planter des biomes . Forêts alpines , principalement situés dans les montagnes , se trouvent dans les plus hautes altitudes . Ce biome va jusqu'à la ligne d'arbre , qui est la plus haute altitude où les arbres peuvent pousser . Le microclimat local détermine la ligne d'arbre , qui se produit entre 11 000 et 13 000 pieds .
Classification par Altitude

Parce que l'air est plus mince et les conditions météorologiques sont plus dures plus on monte en élévation , moins d'arbres sont capables de croître à des altitudes plus élevées . Tous les arbres ont des limites d'altitude de l'endroit où ils seront bien grandir. La première délimitation se produit à environ 7500 pieds où pins noirs d'Autriche et Pinon sont robustes . Trois arbres supplémentaires peuvent bien pousser à 8000 pieds . Ce sont de Bosnie , pins sylvestres et blanc . À 8500 pieds , blancs du sud-ouest Pines restent robustes, comme le font les pins ponderosa à une altitude de 9000 pieds . Épinette bleue du Colorado pousse bien à 9500 pieds , tandis que deux sapins - Douglas et blanc - peut être trouvé jusqu'à 10.000 pieds . Les conifères sont plus robustes et Bristlecone anguillers pins , qui peuvent parfois être trouvées à des altitudes d'environ 13 500 pieds .

Caractéristiques communes

Parce conifères de haute altitude sont souvent soumis à des conditions défavorables , beaucoup, cependant, n'ont pas tous des caractéristiques communes qui leur permettent de survivre au sommet des montagnes , par temps froid et des vents violents . Tolérance à la sécheresse et l'adaptation aux sols alcalins sont des caractéristiques communes . Conifères présentant ces caractéristiques ont souvent des structures solides et sont utilisés comme brise-vent dans des zones exposées aux vents d' . Pins tordus peuvent survivre dans des zones où d'autres arbres ne peuvent pas, comme la terre dévastée par les incendies de forêt . Tolérance à l'ombre est également fréquente chez ces arbres de haute altitude , mais d'autres comme le pin de Bristlecone , sapin blanc, épinette d'Engelmann et plusieurs autres , préfèrent les endroits ensoleillés .
Taille et croissance de la

nombreux conifères, comme le pin Ponderosa orienté verticalement , pin tordu et du sud-ouest de pin , sont prisées pour leur bois et peut atteindre la hauteur de 90 pieds . L'habitude de la plupart de ces arbres de croissance , cependant, est lente en raison des courtes saisons de croissance . Arbres de haute altitude , comme les pins Bristlecone et Pinyon , ont de petites habitudes de 10 à 25 pieds de croissance . Grandes pins et les sapins peuvent être utilisés dans un cadre ornemental si suffisamment de place accordée à la croissance .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019167.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.