Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment les arbres à feuilles caduques reproduire

? Arbres à feuilles caduques dépendent de leurs feuilles pour la production alimentaire . Comme le temps se refroidit et la longueur du jour raccourcit , ils perdent leurs feuilles , les arrêts de production alimentaire et les arbres entrent en dormance pour l'hiver . Tous les arbres à feuilles caduques produisent des fleurs qui doivent être pollinisées avant qu'ils ne puissent se reproduire. Une fois fécondé , graines émergent qui , dans les bonnes circonstances , sont capables de produire de nouveaux arbres . Pollinisation et la fécondation

Chêne ( Quercus sp . ) Et l'érable ( Acer sp . ) , À la fois avec des variétés rustiques dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 , sont des exemples familiers d'arbres à feuilles caduques qui reproduisent à titre de semences . Oaks produisent des glands qui tombent des arbres en fin d'été , alors que les érables produisent des graines ailées , appelés samares , qui tombent en fin d'été ou début de l'automne . La pollinisation des fleurs , qui ne sont généralement pas visibles à deux espèces , est assurée par des insectes , des oiseaux ou le vent . Le pollen des anthères mâles transferts aux étamines femmes , et la fécondation a lieu à l'intérieur des petites fleurs . Glands sont en fait des embryons produits après la fécondation , comme le sont les parties dures , noix comme des graines d'érable comme ils mûrissent en fin d'été .
Distribution des semences

des arbres à feuilles caduques disperser leurs graines de différentes façons , avec le plus lourd , comme des glands , tombant de l'arbre et le plus souvent la germination où ils atterrissent , si les conditions de croissance sont bonnes . Les écureuils et les oiseaux de grande taille , tels que les corneilles, les transportent souvent les glands loin de l'arbre mère , et l'érosion peuvent également les déplacer d'un endroit à l'autre . Graines d'érable , cependant, sont légers et faciles à transporter par le vent à de grandes distances des arbres parents . Graines qui tombent sur ​​le sol sont également déplacés par les fortes pluies et la fonte des neiges , ainsi que les oiseaux les laisse tomber en vol .

Germination

Pour la semence d'un arbre à feuilles caduques à germer et grandir dans un nouvel arbre , il doit atterrir dans un endroit où les conditions de croissance sont favorables à l'espèce . Si un gland ou samara atterrit sur ​​terrain dur et sec dans une zone où il ya peu de pluie , les chances sont contre la germination et la croissance . Mais si elle finit dans une zone humide , un sol riche et relativement exempt de mauvaises herbes et beaucoup de soleil , ses chances de germination améliorer considérablement . Cela explique pourquoi de nouveaux arbres poussent si facilement dans les bois où le sol est couvert d'un épais tapis de matière végétale en décomposition humide qui aide à soutenir la croissance de chêne neuf ou semis d'érable .
Manuel Reproduction
Photos

arbres à feuilles caduques qui poussent à partir de graines portent généralement les caractères des deux parents. Les producteurs intéressés à produire des arbres identiques , ou clones , de l'arbre une graine a chuté de , les propager par bouturage . Il s'agit d'enlever manuellement sains jeunes tiges ou sections de tiges et de leur enracinement avant de les planter dans leurs emplacements permanents . Ce produit parfois des arbres sains que celles qui peuvent germer naturellement à partir de graines , et donne également le producteur plus de contrôle sur le résultat .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113862.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com