serviette de papier
sac de plastique
sphaigne
sable
4 pouces pot Photos couteau pointu
hormone d'enracinement de rempotage le sol
Afficher Instructions
propager en semences
1
Récupérer fruits mûrs de l'arbre de magnolia à l'automne . Le fruit mûr est rouge et doux au toucher .
2
Retirez la gaine extérieure charnue du fruit pour se rendre à la graine .
3
Nettoyez le graines en les rinçant à l'eau et caressant les sécher avec une serviette en papier .
4
Placez les graines dans un sac en plastique contenant un mélange humide de parties égales de tourbe de sphaigne et de sable . Rangez le sac dans un réfrigérateur à une température de 40 degrés Fahrenheit pendant au moins 60 jours pour les semis de printemps , après le danger de gel est passé. Vous pouvez aussi planter les graines à l'automne immédiatement après elles sont collectées et nettoyées . Dans les régions où les hivers chauds , il est préférable de planter au printemps .
5
Plantez chaque graine à une profondeur de 1 /4 de pouce . Gardez le sol humide et recouvrir les graines avec environ 2 pouces de paillis pour aider à prévenir le sol de sécher.
Bouturer
6
Préparer un pot de 4 pouces avant prendre votre coupe. Mélanger parties égales de tourbe de sphaigne et de sable . Humidifiez le mélange à fond et remplir le pot .
7
Coupez une section de 6 pouces de la pointe d'une branche bois semi-dur flexible à l'aide d'un couteau pointu. Prenez la coupe dans l'été de la croissance de l'année dernière .
8
Retirez les feuilles de la moitié inférieure de la coupe. Il devrait y avoir au moins trois feuilles laissées sur la coupe.
9
Trempez l'extrémité coupée dans l'hormone d'enracinement , puis coller la fin dans le pot préparé. Réglez le bout de la tige d'environ un pouce de profondeur dans le mélange de plantation .
10
Placez un sac de plastique transparent sur le dessus du pot et coupe. Réglez le pot dans un endroit qui reçoit lumineux, lumière indirecte . Gardez-le à une température de 65 à 70 degrés Fahrenheit .
11
Vérifier l'hebdomadaire de coupe et humidifier le terreau de rempotage , si nécessaire . Lorsque les racines sont d'environ 1 - pouce de long , la coupe doit être rempotées .
12
Remplissez un pot de 4 pouces avec une partie du terreau bien drainé . Retirez la coupe doucement le mélange d'enracinement et le mettre dans le centre de la nouvelle pot . Recouvrez les racines avec du terreau à la même profondeur que le pot précédent.
13
Placez le pot dans lumineux, la lumière indirecte et de l'eau pour garder le sol humide . Déplacez le semis progressivement en lumière plus vive pour le préparer pour le déplacement à l'extérieur. Planter les semis à l'extérieur du printemps prochain lorsque tout danger de gel est passé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113861.html