Quand vous regardez un rameau de l'arbre , vous voyez l'unité de travail de base d'un arbre . Le rameau fournit le cadre pour obtenir l'eau et des nutriments provenant des racines de l'arbre et des feuilles où ils peuvent atteindre la lumière du soleil et photosynthèse des grandissante. Alimentation de la photosynthèse des feuilles est acheminé de nouveau dans la tige d'être menée autour de l'arbre dans la sève . La brindille a peu de pipelines en elle , appelé le système vasculaire constitué de phloème et xylème , qui conduisent les fluides de haut en bas de l'arbre entier , reliant tout . Phloème mène fluides vers le bas , et xylème se déplace vers le haut des fluides . Brindilles contiennent des zones de cellules qui peuvent produire une nouvelle croissance chaque année appelé bourgeons , et les bourgeons donnent naissance à des feuilles et des fleurs ainsi que la branche allongement .
Bourgeons
Pause à l'extrémité d'une branche d'arbre et de regarder à la pointe de la branche . Situé il ya le bourgeon terminal , qui se développe en un nouvel embout de branche . Le long de la branche sont des bourgeons latéraux qui poussent dans des feuilles ou des branches latérales . Dans une branche déjà à feuilles -out , les bourgeons se sont développés dans les feuilles . Dans l'espace où une feuille rejoint la tige , ou l'aisselle des feuilles , un autre bouton ou bourgeon latent peuvent ne pas être visibles . Appelé le bourgeon axillaire , il peut se transformer en une nouvelle branche ou de produire des fleurs et des fruits .
Nœuds
Les domaines de la tige qui détiennent les bourgeons sont appelé nœuds . Les espaces souches nues entre les bourgeons sont appelés nœuds . -Noeuds peuvent être longs ou courts , en fonction du type d'arbre et les conditions au cours de sa croissance. Exposition en plein soleil produit nœuds plus courts que les conditions ombragées produisent . Plantes à croissance vigoureuse ont nœuds plus que les plantes à croissance lente . Bourgeons dormants croissance des nœuds peuvent être des boutons de fleurs ou bourgeons végétatifs qui donnent lieu à des feuilles ou des branches . Les boutons floraux ont tendance à être arrondies à l'extrémité et plus gros que les bourgeons végétatifs , et les bourgeons végétatifs sont plus étroites et pointues .
Cycle de croissance
Chaque année , des hormones végétales répondent au changement de saisons , y compris les heures de lumière du jour et les températures . Pendant les périodes favorables , la production hormone augmente , provoquant des bourgeons de développer et de croître . Pendant les périodes défavorables, comme le froid de l'hiver ou l'été la sécheresse , les feuilles peuvent tomber et l'arbre peuvent entrer en dormance . Lorsque les conditions redeviennent favorables , les nœuds d'arbre produisent une nouvelle croissance. Contrairement aux animaux , les plantes continuent de plus en plus au cours de leur vie grâce au potentiel de croissance intégré à chaque noeud . Contrôler la forme d'un arbre en supprimant les branches vers la tige principale , ou du tronc , de sorte que l'absence de croissance peut continuer de ces noeuds particuliers . Si vous voulez encourager la ramification , enlever le bout d'une branche vers un bourgeon latéral qui pousse dans la direction que vous voulez prendre une nouvelle croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113863.html