arbres à fleurs ajoutent du charme et de couleur dans les rues . Pour les fleurs voyantes , planter un poirier à feuilles persistantes ( Pyrus kawakamii ) . Ce natif chinois se développe à 25 pieds de hauteur et fleurit au printemps avec des fleurs blanches . Il pousse dans les zones USDA 8 à 10 et fait de mieux dans un sol humide . Plantez la poire à feuilles persistantes au moins 6 pieds de la rue et laisser 25 à 30 pieds de distance entre les arbres . Les magnolia grandiflora Magnolia ( Sud ) fleurit avec de grandes fleurs blanches aromatiques en fin de printemps . Un arbre , ce natif de l'Amérique du Nord a un feuillage brillant et pousse jusqu'à 80 pieds . Il pousse dans les zones USDA 6 à 10 et nécessite 30 pieds d'espace entre les arbres et 6 pieds de l'espace de la rue .
Automne Couleur
Choisissez arbres qui bordent le rue avec couleurs flamboyantes de l'automne . L'érable trident (Acer buergeranum ) nécessite de 25 à 30 pieds de distance et peut être planté de 3 à 6 pieds à partir d'une promenade . Cet arbre à feuilles caduques devient à 25 pieds et met sur un spectacle rouge et or brillant à l'automne . Il pousse dans les zones USDA 5 à 10 et tolère le plein soleil à l'ombre complète . Pour les couleurs d'automne d'or , planter un chêne de l'eau ( Quercus nigra ) . Originaire d'Amérique du Nord , ce 65 pieds de hauteur chêne pousse bien dans un sol humide et acide et se développe dans les zones USDA 6 à 10 . Donnez le chêne de l'eau de 40 pieds d'espace entre les arbres et planter 8 pieds de la rue .
arbres dépistage
Pour le dépistage , l'usine de l'année toujours verte . Le camphre ( Cinnamomum camphora ) croît de 65 pieds de hauteur et possède des feuilles brillantes . Il nécessite 40 pieds de distance et doit être planté au moins 8 pieds de la rue . Cette persistantes pousse dans les zones USDA 9 à 11 et préfère un sol humide et alcalin. Originaire de la Méditerranée , le laurier ( Laurus nobilis ) a odorantes , feuilles persistantes et pousse à 35 pieds de haut . Il pousse dans les zones USDA 8 à 10 et tolère une variété de types de sols .
Pour créer de l'ombre
Créer accueillir l'ombre en été avec des arbres qui ont de grandes , est dense, . Le chêne vivant côte ( Quercus agrifolia ) pousse à 65 pieds de haut avec un large auvent propagation . Ce Californien a brillant feuillage persistant et se développe dans les zones USDA 9 à 10 . Il tolère les sites salés et préfère les sols bien drainé . Un autre chêne à l'ombre de production , le chêne vivant de canyon ( Quercus chrysolepis ) , pousse aussi bien en milieu urbain. Cette persistantes atteint une hauteur de 65 pieds et a feuillage brillant . Il pousse dans les zones USDA 8 à 10 et tolère la sécheresse . Plante un de ces chênes au moins 8 pieds de la rue et permettre 40 pieds d'espace entre les arbres .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113962.html