# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Caryer ovale de vente

Si vous prévoyez d'utiliser un caryer ovale ( Carya ovata ) comme arbre d'ombrage , il vaut mieux avoir une grande cour . Ces arbres en moyenne entre 70 et 90 pieds de haut , indique le Missouri Botanical Garden , avec certains aussi grands que 120 pieds et les troncs comportant 3 pieds de diamètre . Ce membre de la famille noyer est adapté pour le ministère américain de l'Agriculture plantes des zones de rusticité 4 à 8 . Originaire de pays de l'Est et le sud-est du Canada , le caryer ovale génère noix comestibles , mais son écorce est ce qui donne cet arbre sa morsure comme plante ornementale. Géographie et Habitat

caryer ovale pousse sauvage de sections de l'extrême sud du Québec en Nouvelle-Angleterre et de New York . Sa gamme s'étend du sud du Maine vers le sud à travers des parties de l'ouest des Etats du sud comme la Virginie et les Carolines , se terminant dans les moitiés nord de la Géorgie , de l'Alabama et du Mississippi. La distribution des gammes de noyer Shagbark dans la partie orientale des Grandes Plaines aussi loin au nord que le sud du Minnesota . L'arbre habite vallées humides et les forêts des hautes terres sèches , mélange il avec d'autres espèces de feuillus .
Feuilles

Les feuilles de caryer ovale sont composé , avec un grand tronc d'agir comme un axe central , à qui dépliants attachent . La tige centrale , appelée un rachis , des mesures entre 8 et 14 pouces. Bien qu'il existe parfois jusqu'à sept folioles , chacune aussi longtemps que 6 pouces sur le rachis , le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles Unis, il ya habituellement cinq . Les folioles sont vert foncé , normalement juste devenir plus pâle quand l'automne s'installe, mais dans quelques années , ils changent de tons jaunes voyantes .

Bark

écorce gris-brun du caryer ovale trahit l'identité de l'espèce comme celle de très peu d'arbres dans la forêt de l'Est . Peut-être que le sycomore américain a une écorce plus reconnaissable . L'écorce commence lisse sur les jeunes shagbarks , mais avec l'âge , il développe flambage bandes verticales qui séparent du tronc à la partie supérieure ou inférieure , avec quelques pas attaché à la jonction soit . Ces bandes bouclées donnent caryer ovale de son nom , et ils se révèlent être très intéressant , surtout en hiver quand les feuilles ont disparu.

Noix

générateurs d' faune leurre noix de caryer à votre propriété avec un goût sucré qui fait appel à de nombreux mammifères et oiseaux . L'enveloppe est épaisse et arrondie , se fendre en quatre sections distinctes quand le fruit mûrit à l'intérieur à l'automne . Noix de caryer étaient un aliment de base de l'alimentation des Amérindiens et les colons qui ont commencé à les déplacer en Amérique . Sauvage arbres caryer ovale de caryer et de leurs formes cultivées fournissent ces noix comestibles sur le marché .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093107.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.