Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Arbres à feuilles persistantes pour Sun &Vent

De coup - dessus pour enrayer l'échec , couronne torsion à la branche ou de l'échec de la racine , le vent provoque des millions de dollars de dommages aux arbres chaque année . Après quelques tempêtes , cependant, certains arbres se intact tandis que d'autres subissent des dégâts . Choisissez des espèces ont une plus grande résistance au vent , en fait un choix approprié pour les régions qui connaissent des conditions venteuses faire . Pour la couleur toute l'année et de la texture dans un site de plantation de vent qui reçoit plus de six heures de soleil par jour , sélectionnez conifères résistants au vent qui préfèrent les expositions en plein soleil . Zone USDA 4

Le cèdre rouge de l'Est résiste vent et se développe dans les expositions ensoleillées . Originaire d'Amérique du Nord , ce à feuilles persistantes pousse à 40 pieds avec un écart de 20 pieds et a feuillage dense d' échelle , etc. Ses fruits attirent les oiseaux bleus dans le paysage et il est robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 9 . L' thuya américain ( Thuja occidentalis ) est rustique dans les zones USDA 2 à 8 et pousse à 60 pieds de haut . Un , arbre héliophile à croissance lente , le thuya américain tolère les sites venteux, sec et se décline en plusieurs variétés , y compris le nombre d'or à feuilles " Aurea Nana " et la colonne " vert d'hiver de Hetz . "
Zone USDA 6

feuilles persistantes originaire résistant au vent , le genévrier des Rocheuses ( Juniperus scopulorum ) pousse à 40 pieds avec un étroit , de 15 pieds propagation . Il préfère ensoleillés , bien drainés et tolère la sécheresse . Genévriers des Rocheuses sont robustes dans les zones USDA 3 à 7 . Le pin gris ( Pinus banksiana ) résiste à vent et fonctionne comme un brise-vent efficace . Indigène au Canada et dans le nord des États-Unis , ce 65 pieds de hauteur pin préfère humides , les sites acides et pousse en plein soleil. C'est rustique dans les zones USDA 3 à 8 .

Zone USDA 8

Hardy dans les zones USDA 7 à 9, le magnolia du Sud résiste à vent et se développe sous le soleil , les sites bien drainés . Ce natif de l'Amérique du Nord pousse à 80 pieds de haut et a brillant feuillage , à larges feuilles . Il est très apprécié pour ses fleurs blanches parfumées qui apparaissent dans la fin du printemps . Le chêne vert ( Quercus virginiana ) préfère les expositions plein soleil et est rustique dans les zones USDA 7b à 10. Originaire d'Amérique du Nord a un feuillage brillant et pousse jusqu'à 50 pieds de haut avec un large , 80 pieds auvent . Plante cet arbre résistant au vent dans une gamme de conditions du site, y compris le sol humide , brouillard salin et les milieux urbains .
Zone USDA 10

Pour les climats plus chauds, le sabal ou palmiste ( Sabal palmetto ) résiste aussi le vent . Ce persistant a de grandes feuilles , en forme d'éventail et se développe à 100 pieds de hauteur . C'est rustique dans les zones USDA 8 à 11 et préfère le soleil et un sol humide et alcalin. Pindo palmiers ( Butia capitata ) se distinguent également en place dans des conditions venteuses . Originaire d'Amérique du Sud , ce persistantes palmier pousse à 25 pieds de haut et se développe sous le soleil , les sites bien drainant .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113960.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com