Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Les utilisations de prunier Sap

Les pruniers sont populaires dans les jardins américains parce qu'ils sont décoratifs et élastique . Tous les pruniers fleurs saisonnières , et beaucoup produisent un fruit à noyau populaire : la prune . Des études menées par la Texas A &M University ont loué les propriétés bénéfiques pour la santé de prune . L'huile de prune extrait de la pierre est utilisée pour créer des parfums de prune pour lotions pour le corps et crèmes . Bien que la sève est vitale pour le prunier , la sève de prune est d'une utilité limitée pour les humains . Contrairement à l'érable , dont la sève est récoltée pour le sirop , seuls les insectes consomment sève de prune . Indépendamment de l'absence de leurs utilisations directes pour la sève de prune , une compréhension de base de sève de prune est essentielle pour déterminer la santé de votre prunier . Le sang d'un arbre

Sap circule dans tout le prunier peu comme le sang circule dans le corps humain . La sève contient de l'eau vitale , les hormones , le sucre et les minéraux nécessaires pour maintenir le prunier en vie et se déplace depuis les racines jusqu'aux branches feuillues de l'arbre . Sève de Plum rassemble à trous et les fissures de protéger l'arbre contre d'autres blessures .

Arbre Régulateur

pruniers utilisent la sève de prune pour réguler la pression et la température de l'arbre . La sève d'arbre produit du dioxyde de carbone , qui s'appuie parfois pression à l'intérieur de l'arbre. Si la pression est trop élevée , la sève s'écoule du tronc par des fissures pour soulager la tension . En outre , la sève de prune régule la température à l'intérieur de l'arbre. Par temps de gel , les racines de transférer l'eau à la sève de veiller à ce que les niveaux de sève sont constamment renouvelés et en circulation tout au long de l'arbre . La sève circulant maintient l'arbre du gel.

Insectes alimentaire

nombreux insectes utilisent la sève de prune pour la nourriture , dont l'un est l'échelle . Vous pouvez dire si votre prunier a des écailles car de nombreuses bosses violettes apparaissent sur ​​le tronc et les branches de votre arbre . Une autre indication de l'échelle est la sève dégoulinant de votre prunier . Les échelles sont nuisance qui peut être traitée naturellement ou retiré à la main . Les fourmis et les coccinelles sont des prédateurs naturels des échelles . Vous pouvez enlever les écailles facilement à la main et traiter la zone avec un traitement préventif .
Maladie Alerte

Sap est également utilisé pour signaler une maladie grave d'un arbre . Les arbres avec de grandes quantités de sève fuit brun ont probablement pêche insectes foreurs . Les insectes foreurs de pêche sont l'un des ravageurs les plus destructeurs pour tous les arbres fruitiers à noyaux car ils sont extrêmement difficiles à enlever. Les insectes réside et se nourrit sous l'écorce de l'arbre de prune jusqu'à l'arbre s'affaiblit et meurt . Les pesticides sont incapables de se déplacer efficacement sous l'écorce pour débarrasser l'arbre de foreurs . Bien que la mort de l'arbre est regrettable , la sève qui suinte est utile car il alerte le propriétaire de retirer l'arbre pour empêcher les foreurs de se propager à d'autres arbres . Le moyen le plus efficace pour dissuader les foreurs est de traiter le prunier avec des pulvérisations préventives .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114158.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com