Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Est-il illégal d'abattre un arbre de magnolia

? Dix espèces de magnolia sont indigènes aux États-Unis et tous se trouvent dans la partie orientale du pays . Plantée pour leurs fleurs voyantes , magnolias sont un favori des jardiniers du Sud. Les espèces indigènes peuvent être trouvés aussi loin au nord que le Canada, cependant, et sont bien adaptés à de nombreux environnements . Que l'abattage d'un magnolia est légal est une question complexe . Etat protégé et arbres fédérale protégées

Avant de couper un arbre de magnolia , de déterminer si elle est originaire des États- Unis et si elle est protégée. Les arbres peuvent être protégés à la fois au niveau de l'État et du gouvernement fédéral. Arbres fédérale protégées telles que Magnolia Ashe ( Magnolia ashei ) sont considérées comme rares dans toutes les parties de leur aire de répartition naturelle . Il est illégal d'abattre ces arbres . D'autres arbres comme le magnolia de concombre ne sont pas protégés par le gouvernement fédéral parce qu'ils sont abondants dans la plupart des parties de leur aire de répartition naturelle . Toutefois , le magnolia de concombre est protégé dans l'Indiana , car il est rare dans son aire d'origine il .
Propos de l'état de conservation Ranks

classifications de la situation mondiale de la conservation de déterminer quels arbres sont protégés par les États et le gouvernement fédéral . Ces rangs sont recherchés et attribués par NatureServe , une organisation à but non lucratif travaillant avec des organismes gouvernementaux et civils pour protéger les ressources naturelles de la planète . Les rangs sont attribués au niveau mondial jusqu'au niveau de l'Etat ou de la province et donnent des informations sur la présence de l'espèce dans une zone donnée . Magnolia Ashe , par exemple , est donnée G2 rang , ce qui signifie qu'il est en péril à l'échelle mondiale .

Étapes pour les propriétaires

Déterminer si il est acceptable de supprimer un magnolia de votre propriété est compliquée , mais les ressources sont disponibles pour aider les propriétaires à prendre cette décision . Chaque État américain fait partie d'un programme du patrimoine naturel. Liaisons de ces programmes vont visiter votre propriété et vous aider à déterminer si votre arbre est protégé et , dans l'affirmative , quelles mesures doivent être prises pour assurer sa longévité . Le Service des forêts des États-Unis , ainsi que votre état département de la faune , peut vous fournir des informations de contact pour la liaison du Programme du patrimoine naturel dans votre région .
Propos de Magnolias

Tout au long de l' États-Unis et la Chine , environ 80 espèces de magnolia peuvent être trouvés . Sur les 80 , neuf sont natif uniquement aux États-Unis et un , le magnolia de concombre , est originaire des États-Unis et au Canada. Selon le National Arboretum États-Unis, magnolias sont parmi les plus primitive de toutes les plantes à fleurs . Il stipule également que les magnolias ont un système racinaire qui se compose de racines , de corde comme largement non ramifiés . Ce système de racine est unique parmi les plantes et rend la transplantation magnolias difficile .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114157.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com