planches de bois clous galvanisés , 1 1/2 pouces de long
Marteau Photos Pelle
Râteau
engrais Haute - azote
Voir Instructions
Construire une terrasse
1
Déterminer les dimensions de votre terrasse . Pommiers ont besoin d' un espace suffisant pour que leurs auvents ne ombre mutuellement. Pour nain et pommiers semi-nains , une largeur de terrasse de 8 à 18 pieds devrait être suffisamment large pour assurer un espacement d'arbre adéquat . Pommes standard peuvent exiger des terrasses plus larges . La longueur des plateaux doit être aussi longue que la pente ou de la zone d'implantation utilisée. Achetez des pièces de planche de bois qui correspondent à la largeur de servir de sections latérales . Sélectionnez conseils supplémentaires pour exécuter la longueur de la pente; ceux-ci serviront avant et arrière de soutien pour chaque terrasse .
2
creuser une tranchée à la base de la pente qui est légèrement plus épaisse que celle du bois . Placer la première section de bord avant dans la tranchée pour servir de mur de soutènement avant de la première terrasse . Il doit correspondre à la longueur de votre zone de plantation . Creuser deux tranchées dans le plan incliné , perpendiculaire à la première , le long des côtés de la zone de plantation , qui correspondent à la largeur que vous avez choisi pour chaque terrasse . Ces tranchées doivent parvenir à la même profondeur que la première tranchée . Placez un morceau de bois dans chaque tranchée de côté . Superposer les bords des panneaux latéraux avec le conseil de retenue avant et les clouer ensemble pour assurer . Utilisez acier galvanisé ou d'autres ongles qui sont résistantes à la rouille et au moins 1 1/2 pouces de longueur .
3
Niveler la pente dans votre première partie de terrasse par pelleter le sol de l' arrière vers l'avant , jusqu'à une surface plane est créée . Utilisez un râteau pour terminer le nivellement du sol . Ajouter plus de terre , si nécessaire , pour créer un lit au niveau de la profondeur adéquate pour vos pommiers .
4
Dig autre tranchée où vous allez placer le panneau arrière de votre première terrasse . Réglez le panneau arrière en place . Il devrait être de la même longueur que la première carte que vous avez placé sur le devant de la pente , mais sera à un point de départ plus élevé . Définissez les panneaux latéraux en place comme vous l'avez fait pour la première terrasse , et clouer les trois pièces ensemble . À ce stade, vous devriez avoir deux éléments de terrasse en hausse. Gardez à l'esprit que chaque terrasse doit fournir un espace suffisant pour les pommiers vous avez l'intention de croître. Avec trop nombreuses terrasses qui sont trop étroits , vos arbres peuvent être trop rapprochées et perdent exposition à la lumière . Une fois que vous avez terminé les niveaux , vous êtes prêt à planter vos pommiers .
La plantation d'arbres d'Apple
5
Obtenir jeunes arbres , vieux idéalement 1 an, à partir d'une locale centre de jardin . Si vous plantez des arbres qui sont de 2 ans ou plus , tailler les branches d'encourager bourgeons inférieurs . Il ya des milliers de cultivars de pomme de l'arbre là-bas , donc en revue les exigences croissantes spécifiques de la variété que vous plantez .
6
briser les mottes de terre pour aérer le sol et créer un meuble, bien drainé croissance environnement .
7
Préparer les arbres à planter en coupant les racines mortes ou cassées et tremper les racines pendant une heure à l'avance.
8
Creusez un trou pour chaque arbre , avec un espacement suffisant entre les semis , en fonction de la variété. Pommiers nains peuvent nécessiter seulement 8 pieds de distance , tandis que les pommiers standards exigent 30 pieds . Assurez-vous que les trous ont une capacité suffisante pour contenir les racines sans les plier . Placez les plantes de sorte que le point de greffe ou bourgeon est situé près de la ligne du sol , pas plus d'un pouce plus élevé . Emballez le sol autour des racines pour les couvrir complètement. Tasser la surface du sol .
9
Fournir de l'eau pour bien mouiller le sol autour de chaque système racinaire . Continuer à fournir 1 pouce d'eau par semaine que les arbres poussent .
10
Diffuser un engrais riche en azote autour de la base de chaque arbre , un mois après la plantation et chaque mois de mai ou Juin par la suite.
Photos 11
Adhérer à procéder à l'élagage pendant toute la durée de chaque arbre . Dès le début et tout au long du développement , enlever les branches indésirables . En outre , à la fin de l'hiver , couper les pointes des branches terminales d'encourager plus dense ramification .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114159.html