Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment cultiver des pommes sur une colline en terrasses

S'il est bien entretenu , un verger de pommiers fournit une récolte importante de savoureux , croustillant de fruits . Comme de nombreux arbres fruitiers , pommes préfèrent beaucoup de soleil , sol modérément fertile et très bien drainé . L'eau stagnante peut entraîner des dommages aux racines , ralentissement de la croissance , et, finalement, la mort de l'arbre . Un verger de pommiers en terrasse est le moyen idéal pour s'assurer que le sol se draine bien . Terrasses est également une solution pour les zones en pente qui sont autrement gênant pour la plantation. La clé de la réussite de terrasses de pomme est le dimensionnement correct des parcelles , sur la base des besoins d'espace de la variété que vous êtes growing.Things Vous devez Steel
planches de bois clous galvanisés , 1 1/2 pouces de long
Marteau Photos Pelle
Râteau
engrais Haute - azote
Voir Instructions
Construire une terrasse
1

Déterminer les dimensions de votre terrasse . Pommiers ont besoin d' un espace suffisant pour que leurs auvents ne ombre mutuellement. Pour nain et pommiers semi-nains , une largeur de terrasse de 8 à 18 pieds devrait être suffisamment large pour assurer un espacement d'arbre adéquat . Pommes standard peuvent exiger des terrasses plus larges . La longueur des plateaux doit être aussi longue que la pente ou de la zone d'implantation utilisée. Achetez des pièces de planche de bois qui correspondent à la largeur de servir de sections latérales . Sélectionnez conseils supplémentaires pour exécuter la longueur de la pente; ceux-ci serviront avant et arrière de soutien pour chaque terrasse .
2

creuser une tranchée à la base de la pente qui est légèrement plus épaisse que celle du bois . Placer la première section de bord avant dans la tranchée pour servir de mur de soutènement avant de la première terrasse . Il doit correspondre à la longueur de votre zone de plantation . Creuser deux tranchées dans le plan incliné , perpendiculaire à la première , le long des côtés de la zone de plantation , qui correspondent à la largeur que vous avez choisi pour chaque terrasse . Ces tranchées doivent parvenir à la même profondeur que la première tranchée . Placez un morceau de bois dans chaque tranchée de côté . Superposer les bords des panneaux latéraux avec le conseil de retenue avant et les clouer ensemble pour assurer . Utilisez acier galvanisé ou d'autres ongles qui sont résistantes à la rouille et au moins 1 1/2 pouces de longueur .
3

Niveler la pente dans votre première partie de terrasse par pelleter le sol de l' arrière vers l'avant , jusqu'à une surface plane est créée . Utilisez un râteau pour terminer le nivellement du sol . Ajouter plus de terre , si nécessaire , pour créer un lit au niveau de la profondeur adéquate pour vos pommiers .
4

Dig autre tranchée où vous allez placer le panneau arrière de votre première terrasse . Réglez le panneau arrière en place . Il devrait être de la même longueur que la première carte que vous avez placé sur le devant de la pente , mais sera à un point de départ plus élevé . Définissez les panneaux latéraux en place comme vous l'avez fait pour la première terrasse , et clouer les trois pièces ensemble . À ce stade, vous devriez avoir deux éléments de terrasse en hausse. Gardez à l'esprit que chaque terrasse doit fournir un espace suffisant pour les pommiers vous avez l'intention de croître. Avec trop nombreuses terrasses qui sont trop étroits , vos arbres peuvent être trop rapprochées et perdent exposition à la lumière . Une fois que vous avez terminé les niveaux , vous êtes prêt à planter vos pommiers .
La plantation d'arbres d'Apple
5

Obtenir jeunes arbres , vieux idéalement 1 an, à partir d'une locale centre de jardin . Si vous plantez des arbres qui sont de 2 ans ou plus , tailler les branches d'encourager bourgeons inférieurs . Il ya des milliers de cultivars de pomme de l'arbre là-bas , donc en revue les exigences croissantes spécifiques de la variété que vous plantez .
6

briser les mottes de terre pour aérer le sol et créer un meuble, bien drainé croissance environnement .
7

Préparer les arbres à planter en coupant les racines mortes ou cassées et tremper les racines pendant une heure à l'avance.
8

Creusez un trou pour chaque arbre , avec un espacement suffisant entre les semis , en fonction de la variété. Pommiers nains peuvent nécessiter seulement 8 pieds de distance , tandis que les pommiers standards exigent 30 pieds . Assurez-vous que les trous ont une capacité suffisante pour contenir les racines sans les plier . Placez les plantes de sorte que le point de greffe ou bourgeon est situé près de la ligne du sol , pas plus d'un pouce plus élevé . Emballez le sol autour des racines pour les couvrir complètement. Tasser la surface du sol .
9

Fournir de l'eau pour bien mouiller le sol autour de chaque système racinaire . Continuer à fournir 1 pouce d'eau par semaine que les arbres poussent .
10

Diffuser un engrais riche en azote autour de la base de chaque arbre , un mois après la plantation et chaque mois de mai ou Juin par la suite.
Photos 11

Adhérer à procéder à l'élagage pendant toute la durée de chaque arbre . Dès le début et tout au long du développement , enlever les branches indésirables . En outre , à la fin de l'hiver , couper les pointes des branches terminales d'encourager plus dense ramification .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114159.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com