Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment faire votre propre soufre de chaux pour Arrosage des arbres fruitiers

Le soufre est le pesticide organique la plus ancienne connue , utilisée par les Grecs contre les rouilles du blé . Soufre cuit dans de l'eau avec de la chaux ou de l'hydroxyde de calcium , soufre de chaux est particulièrement utile comme pulvérisation de dormance - appliqué seulement aux arbustes ligneux dormants ou d'arbres, pas le feuillage . Les entreprises chimiques et les services de vulgarisation agricole avertissent généralement les agriculteurs et les jardiniers contre faire leur propre soufre de chaux , car il est caustique et peut brûler . De mémoire récente , cependant , les agriculteurs ont toujours fait leur propre , en utilisant des formules et procédures communiquées par le personnel de vulgarisation . Cette recette donne soufre de chaux sous forme de liquide concentré - probablement plus que vous avez besoin - afin de collaborer avec vos neighbors.Things Vous aurez besoin des lunettes
de sécurité ou lunettes Lourd gants de travail en cuir
vêtements de protection et des bottes Photos masque anti-poussière
6 à 8 10
blocs de béton - de 15 gallons tambour en acier ou bac acier , avec couvercle de long , gros bâton pour remuer
Bon bois de Kindling
5 gallons et 1 litre d'eau
poudre £ 11 de soufre
£ 1,1 chaux
£ 1,1 cendres de bois
récipient de 5 gallons
Funnel
Vieux collants
bouteilles en plastique PET avec couvercles
couteau
Montrer Instructions
Le 1

Trouver un espace extérieur où il sera sûr de faire un feu de cuisson en plein air malodorant; soufre de chaux odeur d'œufs pourris , qui voisins proches peuvent trouver désagréable . Placez trois blocs de chaque côté de la zone d'incendie . Placez le baril ou une casserole en métal sur le dessus pour s'assurer que les blocs seront solidement soutenir pendant la cuisson.
2

Mettez de côté le baril et construire un feu chaud avec allumage et bois de chauffage. Votre approvisionnement en bois doit entretenir le feu pendant plus de 1 heure. Placez le baril sur les blocs et versez l'eau dans le corps . Mettez le couvercle et amener l'eau à ébullition .
3

Mettez tout l'équipement de sécurité . Mélanger les cendres poudre de soufre , de chaux et de bois dans le récipient de 5 gallons . Verser lentement les ingrédients secs dans de l'eau bouillante , mélanger soigneusement . Gardez l'infusion bouillante pendant au moins 1 heure après tous les ingrédients soient dissous .
4

Vérifiez si le mélange est " cuit ". Le concentré doit être orange clair ou brun-rouge , avec un sédiment jaune et certains écume jaune . Gardez bouillante si nécessaire . Quand c'est fait , permettre au concentré refroidir complètement . Laisser le couvercle sur pour garder la poussière , les peluches et les insectes .
5

Filtrer le sulfure de calcium tout en décantation dans des bouteilles . Couper une bouteille en plastique dans la moitié pour l'utiliser comme un scoop. Mettre collant sur la petite extrémité de l'entonnoir en tant que tamis , puis placer l'entonnoir dans le premier flacon . Filtrer le liquide pour éliminer les impuretés . Rebouchez le flacon quand il est plein . Continuer avec le reste des bouteilles .
6

Utilisez soufre pulvérisation de chaux à des fins différentes . Pour les arbres fruitiers et les raisins , son utilisation principale est comme hiver pulvérisation de dormance pour contrôler l'enroulement des feuilles , acariens , calcaire et la rouille . Le taux d'application habituel est de 50 millilitres par litre d'eau, ou environ 7 onces par gallon .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114160.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com