Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Lorsque sont japonais prunes Prêt à la récolte

? Les pruniers japonais , Prunis salicina , fleurissent typiquement à la fin de l'hiver et au début du printemps . Il existe plusieurs variétés de prunes japonaises et les différents climats , la floraison exacte et le temps de la récolte diffère grandement . Cependant, en moyenne prunes japonaises sont prêtes à être récoltées entre Juin et Septembre aux Etats-Unis avec les différentes variétés, vous pouvez être sûr d'avoir les prunes fraîches toute la saison. Fructification Saison

prunes début apparaissant sur les pruniers japonais peu de temps après les fleurs commencent à s'estomper et la production diminue. Le délai réel pour les prunes commencent à germer dépend fortement du type de prunier japonais et l'emplacement . Par exemple , les prunes automne Rosa maturité autour de la fête du travail en Californie , tandis que ceux d'un arbre Shiro maturité beaucoup plus tôt , en général autour de la Journée de l'Indépendance.
Considérations géographiques

Le calendrier de la récolte des prunes japonaises est affecté par l'altitude et de latitude les coordonnées de l' emplacement . Par exemple , la maturation des fruits se produit plus tôt dans le sud des États-Unis que dans les régions du nord et du centre du pays . Les zones qui contiennent les montagnes et les pentes éprouvent une maturation plus tard les vallées basses . La variété Nubiana , une mi-saison prunier japonais , vient à échéance en début Août lorsqu'il est planté dans la vallée de Sacramento , mais pas jusqu'à la fin Août ou début Septembre dans les régions plus centrale ou orientale .

la récolte par Apparence

la meilleure façon de savoir si vos prunes japonaises sont prêtes pour la récolte est par la couleur de peau et la fermeté du fruit . Quand les prunes sont matures , ils tournent une couleur ambrée de leur couleur vert - jaune d'origine . Ils atteignent également 25 à 35 pour cent solide et avoir de 1 à £ 2 fermeté. Test de la fermeté en appuyant doucement dans la prune , et si elle commence à faire doux alors il est prêt à manger .
Récolte

Lors de la récolte des prunes japonaises qui sera mangé , vous devez les remettre ramasser des arbres . Cela va les empêcher de devenir meurtri ou endommagé . Les pruniers doivent être pris au moins deux à quatre fois sur une période de sept à dix jours pour une fraîcheur optimale . Lors de la récolte des prunes pour le séchage ou la mise en conserve , la méthode par agitation et la capture accessoire peut être utilisé . Une fois récoltées , les prunes sont le mieux gardé à 31 à 32 degrés Fahrenheit pendant deux à quatre semaines .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111180.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com