flétrissement bactérien se propage aux plantes de concombre par la chrysomèle du concombre rayé et la chrysomèle du concombre repéré, selon l'Université de North Dakota State . Ces coléoptères transmettent cette maladie quand ils se nourrissent des tissus conducteurs d'eau sur les plantes de concombre . Lorsque les conditions d'humidité sont normaux , il peut prendre moins d'une semaine pour un plant de concombre à présenter des symptômes de flétrissement bactérien . Les jardiniers doivent surveiller leurs installations pour des signes de la maladie et rechercher les parasites dans le jardin .
Symptômes
concombres produits à partir de plantes infectées semblent déformées , petit , flétries et mal en forme , selon l'Université de North Dakota State . Jardiniers trouver que leurs concombres malades ont un mauvais goût . D'autres symptômes incluent des taches ternes formant sur les feuilles , fané feuilles et une baisse globale de la santé . Le flétrissement bactérien tue les concombres en bloquant leurs tissus conducteurs , afin que les nutriments et l'eau ne peuvent pas être correctement acheminés dans toute la plante . Les plantes malades ne peuvent pas survivre même quand ils ont de l'humidité du sol est suffisante .
Test
jardiniers peuvent tester leurs plants de concombre pour voir si elles ont contracté le flétrissement bactérien . Utilisez une paire de ciseaux stérilisés de dérivation pour couper une tige fanée soit à partir de la base d'une branche latérale ou de la terre . Pressez l'une des extrémités de votre tige coupée pour voir si un vase émerge . Un consultant liquide blanc laiteux qui sort de la tige indique que l'usine a contracté le flétrissement bactérien .
Prévention
plants de concombre infectées ne peut être sauvé . Les jardiniers doivent déterrer ces plantes et de les jeter . Évitez de placer des plantes dans votre compost . Pour éviter le flétrissement bactérien , contrôler votre rayé ou tacheté population concombre de coléoptère . Pulvériser sur les plantes de concombre avec une légère application d'insecticides qui contiennent méthoxychlore , le diazinon ou le carbaryl . S'abstenir de pulvérisation trop vos plants de concombre , parce que vous pouvez enrouler nuire à votre culture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111034.html