Il existe de nombreuses espèces de spores fongiques qui causent l'oïdium . Erysiphe cichoracearum est l'espèce qui attaquent les plantes de squash , selon l'Université de North Dakota State . Les spores fongiques sont capables de se propager aux plantes dans le vent . Malgré le fait que l'oïdium germe dans des conditions météorologiques humides , cette maladie est à son paroxysme pendant la saison sèche , selon la Colorado State University . D'autres facteurs environnementaux et culturels qui favorisent l'oïdium comprennent un sol saturé , plants de courges plantés trop près les uns et de l'ombre .
Symptômes
plantes squash infectées par l'oïdium affichent un blanc talc regardant la croissance de la poudre sur les feuilles , selon la Colorado State University . Généralement , plus les feuilles contrat oïdium du milieu à la fin de la saison , selon l'Université de North Dakota State . Lorsque poudre mildiou est autorisé à sévir , il provoque les feuilles jaunissent et se flétrissent . Squash n'est pas affecté par la maladie; cependant, les plantes ne peuvent pas produire une récolte abondante en raison de la perte de vigueur . Traiter votre oïdium est important de prévenir le déclin de la santé de votre usine de squash .
Contrôle des produits chimiques
Prune Les feuilles endommagées hors de votre usine de squash , tel que recommandé par le Colorado State University . Appliquer un fongicide qui contient un ingrédient actif tel que le bénomyl , le chlorothalonil , ou dinocap , comme suggéré par l'Université de North Dakota State . Il est important pour les jardiniers d'appliquer un fongicide dès que les symptômes apparaissent . Surveillez vos plantes de squash tout au long de la saison de croissance , en particulier dans des conditions météorologiques humides . Appliquez de nouveau le fongicide selon ses instructions . Arrosez vos plantes pour éviter de causer des dommages avec le fongicide .
Contrôle culturel
Réduire le taux d'humidité autour de vos plants de courges en les arrosant à leur base , comme suggéré par l'État du Colorado Université . Vous pouvez également utiliser un système d'irrigation goutte à goutte. Enlever tous les débris malade sous vos plants de courges . Jeter ou brûler les débris malade . Lancer les débris dans vos résultats de compost dans la diffusion des spores fongiques sur le reste du jardin . Éviter de futurs problèmes d'oïdium en espaçant les collines de squash 48 pouces de distance , tel que recommandé par l'Université de l'Illinois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111035.html