sans labour signifie agriculture vous n'êtes pas Tilling le sol . Pratiques agricoles précédentes utilisées pour labourer le sol et de le retourner sur le terrain. Labourer généralement retroussé quelques rochers qui avaient assez d'être ramassé pour ne pas endommager le planteur . Les agriculteurs soit utilisé une pièce d'équipement appelé un sélecteur de roche pour ce faire ou qu'ils marchaient sur le terrain et ramassé des pierres à la main . Après le labour et la cueillette des roches , l' agriculteur a un disque derrière le tracteur pour lisser le sol vers le bas. Si tous les morceaux sont restés importants , l'agriculteur devait également tirer autour d'une traînée. Tous ces voyages autour du champ sont nécessaires avant que le producteur pourrait utiliser le planteur de mettre la nouvelle semence de récolte dans le sol . Un semoir ne peut exiger aucune préparation , en fonction de la récolte de l' année précédente . L'agriculteur ne fait un voyage autour du champ et qui est de planter . Cela réduit considérablement le temps dans l'élevage du tracteur.
Coût
Utilisation sans labour , un agriculteur n'a pas besoin de posséder une charrue , disque ou glisser . Cela réduit l'achat d'équipement et les coûts de stockage . Depuis l'agriculteur n'est fait un voyage autour du champ dans le tracteur au lieu de quatre , le coût du carburant est nettement plus faible . Si la ferme utilise l'aide engagé lors de la plantation , puis le coût de la masse salariale peut aussi être beaucoup plus faible en utilisant le semis . Sans labour exigent des tests de sol supplémentaire, mais le coût est minime . De petites quantités de sol prélevés à des profondeurs de 4 pouces et 8 pouces sont envoyés aux services de vulgarisation de zone pour des suggestions d'application d'engrais .
Érosion
précédente cultures agricoles méthodes qui participent à labourer le sol a entraîné une perte importante de la couche arable de qualité . Le sol meuble est plus sensible à l'érosion par le vent et la pluie . L'eau de pluie s'infiltre avec le sol contenant des nutriments et de produits chimiques et les eaux de ruissellement contribue à la contamination des ressources en eau locales .
Croissance des plantes
Mise sol sur réchauffe par labour du sol permettant de semences germer plus rapidement . Signifie accélérer la germination jours supplémentaires pour la récolte à maturité résultant en une meilleure récolte . Ceci est un inconvénient de l'agriculture sans labour . Le sol froid diminue l'absorption racinaire qui ralentit Voyage nutriments aux pousses de plantes et à la surface des racines . Disque sans labour sol réduit la capacité du système racinaire de prendre les nutriments en limitant la profondeur des racines ou de la surface . Cependant , le semis conserve l'humidité du sol fournissant plus d'eau pour les plantes en croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111033.html