# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Faits sur des feuilles de menthe

L'usine de menthe est connue pour rampante dans les jardins . Beaucoup de jardiniers choisissent de les cultiver dans des conteneurs pour empêcher jardins de devenir des lits de menthe dédiés . Cependant, même avec les conteneurs , une vigilance constante est nécessaire . La propagation peut être maintenue à un niveau gérable en récoltant régulièrement les feuilles de la plante , qui ont de nombreuses utilisations . Histoire

Bien que les plantes de menthe fleurissent partout dans le monde , ils sont originaire de la Méditerranée et ont été transmis par l'Empire romain . Un mythe grec raconte un couple de personnes âgées de prendre le temps d'essuyer leur table avec des feuilles de menthe avant de servir un repas à des étrangers qui voyagent ; quand les étrangers se sont révélés comme des dieux Zeus et Hermès , le couple a été richement récompensé . L'herbe a été associée à l'hospitalité et était souvent parsemé sur les sols pour lutter contre les odeurs et les parasites .
Croissance Monnaie

Pour la meilleure production de feuilles , menthe doit être planté en plein à la lumière du soleil partielle ; il va croître dans la plupart des types de sol , mais se développe mieux quand il n'est pas constamment humide . Les plantes peuvent être comptés à reproduire sur leurs propres, mais les plantes supplémentaires peuvent être cultivées par tige et la racine des boutures .

Hybrides

Un nombre vertigineux de menthe hybrides ont été cultivés . La menthe poivrée et la menthe verte sont les deux formes les plus traditionnelles . Menthe poivrée lisse à feuilles a le montant le plus puissant de menthol , tandis que la menthe verte , avec des feuilles dentées et souvent bouclés , a une saveur plus sucrée . Variétés avec un soupçon de saveur de fruits abondent, y compris pomme, orange et ananas ; or pomme à la menthe et menthe ananas ont des feuilles tacheté de jaune ou blanc . Feuilles de menthe chocolat ont des feuilles brunes veiné foncé et ont vraiment un goût de chocolat à la menthe .

Séchage des feuilles de menthe

La façon la plus simple de conserver les feuilles de menthe est en les séchant . Les feuilles doivent être rincés rapidement à l'eau froide . Si les feuilles sont encore attachés à leurs tiges , les feuilles peuvent être suspendus à l'envers dans un sans soleil , endroit chaud et sec , ou peuvent être retirées de leurs tiges , répartis sur un écran métallique propre et placés dans un four réglé à un niveau très bas température ( 200 degrés Fahrenheit ou plus bas ) .
utilisations culinaires

feuilles de menthe peuvent être confites en utilisant les blancs d' oeufs et le sucre pour un festin sur leur propre ou comme garniture à dessert . Ils peuvent être ajoutés à mesclun dans une salade , en gelée , ou en faire du sirop de dessert simple . Feuilles de menthe sont souvent utilisés dans les sauces pour les plats d'agneau , et sont un moyen simple et populaire pour habiller les petits pois. Ils saveur crème glacée maison et granités . Feuilles de menthe peuvent être écrasés pour l'utilisation dans juleps de menthe ou mojitos , ajoutés à la liqueur de chocolat pour une boisson de dessert, ou simplement être congelés en cubes de glace savoureux .
Médicinales historique Utilise

Les feuilles fraîches ou séchées de menthe peuvent être coupés et trempés pour faire du thé à la menthe , une boisson rafraîchissante surtout servi glacé . Historiquement , thé à la menthe a été utilisé pour faciliter la digestion et soulager la congestion nasale . Certaines preuves archéologiques récentes suggèrent que les athlètes grecs menthe utilisé laisse à soulager les muscles endoloris , comme un prédécesseur de analgésiques topiques contenant modernes menthol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108878.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.