polymorphe est botanistes terme utiliser pour décrire les feuilles des arbres tels que sassafras . Cela signifie que sur un arbre, même sur une branche , il existe des feuilles de différentes formes. Les feuilles de sassafras sont de trois types principaux . L'un est globalement elliptique , avec une extrémité effilée . Sassafras feuilles se présentent sous la forme de la moufle d'un enfant, avec deux lobes principaux , le lobe mais une bien plus grande que l'autre est . Multi-feuilles lobées comportant plus de deux lobes distincts sont la troisième possibilité sur les arbres de sassafras . La plupart du temps il ya seulement trois lobes sur ces feuilles , mais pas moins de sept lobes sont possibles , selon le ministère de l'Ohio du site Web de Ressources naturelles .
Taille et la couleur
ne sont pas particulièrement grand , mesurant entre 3 et 7 cm de long et être aussi large que 4 pouces . La surface supérieure de la feuille de sassafras est une couleur vert brillant , mais la face inférieure de la feuille est beaucoup moins brillant , étant une nuance vert pâle, avec un aspect presque blanchâtre. Les couleurs de l'automne de feuilles de sassafras sont un atout majeur pour l'arbre comme un outil d'aménagement paysager . Souvent spectaculaire , les feuilles changent de pourpre, orange , jaune et rouge .
Autres caractéristiques
Les bords de la feuille de sassafras n'ont pas de dents ou dentelures fines souvent sur le feuillage d'autres types d'arbres comme l'orme , le bouleau ou de châtaignier . Lorsque vous prenez une feuille de sassafras et l'écraser ou le frotter , vous remarquez un arôme épicé dégage de la feuille . Le pétiole où la feuille s'attache à la brindille sur un arbre de sassafras est long et mince , selon le « Guide de terrain National Audubon Society aux arbres : Région de l'Est . "
Maladies, les ravageurs et les cerfs
Photos
Certaines maladies foliaires attaquent le feuillage de l'arbre de sassafras , note le service national des forêts . On est Actinopelte dryina , une maladie fongique qui affecte sassafras dans les états du sud , tandis que sassafras Mycosphaerella provoque des taches foliaires sur ces arbres . Le scarabée japonais est un ravageur trouve fréquemment sur les feuilles de sassafras , de même que la chenille de la spongieuse et le boucleur . Feuilles de sassafras font partie de l'alimentation des cerfs dans la distribution de l'arbre , car ils se nourrissent sur le feuillage au printemps et à l'été avant de tourner l'attention de sassafras brindilles dans les mois d'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093537.html