Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Vous pouvez Replanter tomate Vignes

?

Comme toute plante , une vigne de tomate peuvent être replantées au cours de la saison de croissance . Que ce soit une bonne idée est une autre question . Si une plante transplanté ne pousse pas correctement ou produisent des fruits ou des fleurs dans les quantités qu'il pourrait avoir si gauche sans être inquiété , puis la transplantation ne vaut pas la peine. Les plants peuvent être transplantés à plusieurs reprises , mais une fois dans le sol , ils ne prennent pas de bien vouloir être déplacé Types Plant de tomate

Il existe deux types de plants de tomates : Déterminants et indéterminées . . Les variétés déterminées produisent des fleurs sur les extrémités de l'usine de tiges. Cela empêche la tige de plus en plus et produit un plant de tomate arbustive . Indéterminées , cependant , produisent des fleurs sur les côtés de la vigne , de sorte que les vignes ne cessent de croître tout au long de la saison et produisent des fruits plus ou moins régulièrement tout au long de la saison de croissance jusqu'à la première gelée .
Déterminants

Parce que les variétés déterminées produire des fruits tout à la fois , à moins que vous traduisons assez tôt et avoir assez de temps pour eux de produire une récolte complète , vous trouverez peut-être qu'il ne vaut pas la peine. Choc de la transplantation peut retarder suffisamment floraison ou la production de fruits qui se produit au cours de la chaleur de l'été . Les plants de tomates ne produisent pas de lycopène et le carotène , les produits chimiques qui mûrissent les fruits , à des températures dans les années 90 . Si les températures nocturnes ne vont pas au-dessous de 85 degrés assez longtemps pour permettre à la plante de produire suffisamment lycopène et le carotène fruit vert peut prendre trop de temps pour mûrir et pourrir sur la vigne . Si déterminants manquent leur saison de récolte , ils ne produisent pas plus de fruits .
Indéterminées

Parce que indéterminées continuent à produire tout au long de la saison , la vigne peut survivre à la chaleur et de continuer à produire des tomates dans les mois d'automne . Cela leur donne le temps de récupérer d'être transplanté et à produire une deuxième récolte après les nuits commencent à se refroidir à nouveau . Indéterminées sont les meilleurs candidats pour être déplacé après ils sont dans le sol .
Conteneur Transplantation

Le repiquage est délicate. Si le déplacement d'un plant de tomate de récipient à un autre grand récipient ou dans le sol , veillez à utiliser un couteau ou une lame mince à desserrer la motte des parois du récipient . Placez-les dans le nouveau conteneur ou dans un trou dans le sol avec beaucoup de sol souple . Le paillis autour des racines afin que le sol sera de garder l'humidité , mais de permettre le drainage libre . Le sol ne doit jamais être détrempé . Racines de tomate de conteneurs sont chauffés par le pot . Arrosage presque tous les jours peuvent être nécessaires pour empêcher le sol de se dessécher.
Jardin Transplantation

Dans le sol , la motte de la plante peut être assez important et étendre sur la couronne de passé l'usine et bien dans le sol . Déterrer tous la motte de racines et plante dans un grand trou dans le nouvel emplacement . Le nouveau site doit être bien drainé et obtenir plus de six heures de soleil par jour . Remplissez autour des racines avec organique paillis de sol riche à retenir l'humidité . Eau profonde de la nouvelle usine .
Engrais

Une peau de banane placé dans le trou avec le greffe permettra d'assurer la plante a beaucoup de potassium plus tard, quand les fleurs fixés et commencent à produire fruits . Fertiliser avec un engrais initialement 8-32-16 ou 24.06.24 spécifique tomate arrosée . Fertiliser à nouveau après 15 jours et après que recommandé par le fabricant . Veillez à ce que vos plants de tomates ne reçoivent pas trop d'azote . Des niveaux élevés d'azote dans le sol peuvent entraver de manière significative la croissance des plantes, des fleurs et des fruits .
Fin de greffes de saison

Les tomates sont annuelles, qui poussent naturellement à partir de semences à chaque printemps. Même si vos hivers sont doux ou vous réussi à transplanter les vignes à l'intérieur à la fin de la saison de croissance , ils ne produisent jamais de nouveau une pleine récolte de tomates . Lancer une nouvelle chaque printemps avec de nouveaux plants .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133211.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com