Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Quelles sont ces Little White insectes sur mes plants de tomates

?

Les tomates ont longtemps été un aliment de base de jardin et importante culture vivrière . Souvent, les plantes rencontrent des problèmes qui auraient pu être évités à long avant qu'ils ne deviennent un problème. Heureusement, il est généralement pas difficile à traiter les tomates qui sont infestés par les mouches blanches ou les pucerons .
Effet de serre blanc de blancs ravageurs tomate
mouches sur

serre blanc les mouches de tomates sont petit sève succion ailés ravageurs qui attaquent de nombreuses espèces de la flore . Ils peuvent être vus sur des plants de tomates par une inspection minutieuse des feuilles et des tiges ou en secouant doucement la plante. Ils grouillent habituellement , les rendant visibles au jardinier . Serre les mouches blanches sont minuscules à moins de 1/8 de pouce de long avec de petites ailes enduites de cire blanche . Ils peuvent être retirés de tomates par pulvérisation avec un mélange d'eau tiède savonneuse . Pour éviter les problèmes , tous les résidus de savon doit être rincée avec de l'eau après avoir tué les mouches blanches .
Pucerons sur les plantes de tomates

Les pucerons comme des mouches blanches sont minuscules aubier aspirer les insectes qui attaquent les plantes de tomate. Ils sont généralement le long des tiges et inférieure des feuilles . Une plante infectée par les pucerons commencera à perdre sa coloration verte en bonne santé et à la décoloration à un jaune maladif . L'absence de traitement , les plantes peuvent être tués par les pucerons .
Cochenilles sur plants de tomates

Les cochenilles sont très petites, longues insectes 1 à 4 millimètres qui attaquent souvent les plantes de jardin . On les trouve sur les tiges , les feuilles et les fruits de tomates et sont reconnus comme des petits asticots moelleux prospectifs oblongs . Les mâles ont des ailes et parfois sont pris pour des moucherons , les cochenilles femelles sont aptères; certains ont même deux "queues " étendant de leur arrière . Plantes souffrant de cochenille infestation commencent à jaunir et peuvent développer une fumagine . Cochenilles ont salive toxique qui déforme la croissance des plantes et affecte leur valeur esthétique .
Comment empêcher les parasites sur les plantes de tomates

Une plante saine est moins susceptible de souffrir d'une maladie ou de parasites . Gardez les plants de tomates bien nourris et abreuvés toute la saison. Bonne circulation de l'air est également essentiel dans la prévention des problèmes communs comme la brûlure , chute des fruits , les pucerons et les mouches blanches . Le meilleur moment pour traiter des ravageurs est dès qu'ils sont remarqués sur les plantes . Plus on attend , plus il est difficile de traiter ladite question . Vérifiez le sol autour de chaque plante que les insectes tombent parfois et peuvent être cachés à la vue . Pour assurer parasites cachés meurent , il est préférable de vider le sol de chaque plant de tomate avec de l'eau savonneuse à chaque traitement .
Comment tuer les parasites
tomate

L'utilisation de la lutte biologique est gagne en popularité et pour une bonne raison . Beaucoup de méthodes de lutte naturelles exercées aujourd'hui sont respectueux de l'environnement . Une coccinelle mange autant que 5000 pucerons dans sa vie . Braconides guêpes parasites sont bénéfiques . Ils sont minuscules et ne posent pas de menace pour les humains ou les animaux domestiques . Ils tuent les pucerons par pondre leurs œufs dans les . Les œufs éclosent et la larve de guêpe mange le puceron de l'intérieur . Savon à vaisselle commune mélangé avec de l'eau va tuer les pucerons, les mouches blanches et les cochenilles .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133212.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com