# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Quels sont agglutination Plantes

? Plantes ont des habitudes de croissance différents qui déterminent la façon dont ils sont plantés , si elles peuvent être propagées et comment ils se propagent . La multiplication par division est une façon asexuée de la reproduction des plantes . Il est l'un des rares façons de créer de nouvelles plantes qui ont toutes les mêmes caractéristiques que la plante mère . Les plantes dont la croissance habitude est telle qu'ils poussent en touffes sont idéales pour la propagation par division . Données de base
ornementales herbe des pampas est un autre bloc-formation vivaces . Plantes

qui forment les amas de divisions qui sont prises sont généralement considérés comme des plantes vivaces herbacées . Les massifs qu'ils forment se développent à partir d'un système racinaire étendu qui augmente , et comme il le fait , la plante au-dessus du sol se propage . Une autre manière de touffes forme est quand tiges multiples émerger du système racinaire de la plante . C'est une autre façon dont ces plantes vivaces se propagent.
Quels sont vivaces ?
Hibiscus est une plante vivace à tige ligneuse dont les racines touffes de forme

vivaces sont des plantes qui , une fois plantés , revenir pour plusieurs années successives . Printemps et en été ampoules sont considérés comme des plantes vivaces comme le sont de nombreuses plantes à fleurs indigènes . Les plantes à tiges ligneuses telles que Rose de Sharon et d'autres types d'hibiscus sont également vivaces . Certaines plantes vivaces poussent à pleine taille en une seule saison de croissance tandis que d'autres ne sont pas aussi grand . La plupart des plantes vivaces qui reviennent au cours de plusieurs années répartis , à la fois par les racines et les tiges.

Pourquoi Diviser les vivaces ?
Vivaces Diviser libère de l'espace , la création de nouvelles usines dans le processus .

Toutes les plantes ont besoin de suffisamment d'espace pour se développer , dispersés et à mettre en place le système de racine qui nourrit les plantes et les maintient en bonne santé . La plupart des plantes vivaces entrent en dormance à la fin de la saison de croissance , émergeant de l'année prochaine que les plantes plus grandes , plus sains et plus vigoureux . La surpopulation affecte plantes environnantes en limitant l'espace dans lequel ils peuvent grandir, se développer et se propager. Diviser les plantes est un moyen de créer de multiples plantes à partir d'une plante mère seule . Séparer les plantes par division est une excellente façon de remplir les zones vides dans un jardin , d'acquérir de nouvelles plantes à placer ailleurs et d'optimiser l'espace disponible dans lequel une plante mère replanté et d'autres plantes peuvent grandir et se développer .

Comment Diviser

plantes Cespiteux forment généralement mottes massives qui sont maintenus ensemble par la saleté. Diviser les plantes n'est pas difficile à faire. Plantes à tiges lourdes ou ligneuses sont difficiles à briser par la main et se séparent le plus de succès quand scié ou coupé à part avec un couteau de plante pointu. Plantes minces ou délicates tiges sont facilement déchirées à la main . Une fois le bouquet massif est séparé , plante chacune des divisions les plus brefs délais .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111841.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.