crinière le champignon du lion est un type de champignon de décomposition , qui est également connu comme un saprophyte . Ces champignons décomposent la matière végétale morte et travaillent à accéder à tous les éléments nutritifs disponibles . Les champignons de crinière de lion sont populaires auprès des chefs parce qu'ils regardent et un goût similaire à la chair de homard . Ils ressemblent à des pompons blancs quand ils sont de plus en plus . Vous pouvez cultiver des champignons crinière de votre propre lion sur un journal dans votre propre arrière-cour . Le processus peut prendre jusqu'à un an
. Choses que vous devez
Power foret foret
5/16 pouces
marteau ou un maillet de journaux de prise de spawn champignons
cire fondue au fromage ou la cire d'abeille
Instructions de fibres naturelles pinceau
1
Couper plusieurs journaux qui sont à moins de 14 pouces de diamètre en 3 à 4 pieds de longueur .
2
percer des trous dans le journal à l'aide de l'outil de forage et de forage . Les trous devraient être de 1 à 2 cm de profondeur et d'environ 4 pouces de distance , placés dans un losange . Percer jusqu'à 50 trous dans le journal - . . Les plus de trous , le mieux
3
Frappez un bouchon de blanc de champignon dans un trou dans le journal avec un marteau ou un maillet
4
Brosse cire fondue au fromage ou la cire d'abeille sur le trou à l'aide d'un pinceau en fibres naturelles à protéger la prise frai contre les intempéries et les insectes .
5
Répétez les étapes 3 et 4 pour tous les trous dans le journal .
6
Placez les journaux finis dans une zone ombragée à proximité d'une source d'eau .
7
étiqueter chaque journal avec la date que vous inoculé à garder piste de la rapidité avec laquelle les champignons poussent .
8
Pendant les périodes sèches , faites tremper les journaux dans l'eau une fois par semaine jusqu'à ce que les champignons commencent à fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131966.html