# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

La culture de champignons dans une grotte

Alors que la plupart des gens pensent que les légumes champignons - que ce est la section que vous les achetez au supermarché en - champignons sont en fait les champignons . Cela signifie qu'ils ne poussent pas comme les autres plantes et de légumes , comme les tissus constitués de mycélium , qui sont des fils fongiques long ramifiés par opposition aux chloroplastes , qui fournissent l' énergie pour les plantes en convertissant la lumière en eau et oxygène . Comme les champignons ne sont pas , ils peuvent se développer dans l'obscurité , ou dans la pénombre d'une grotte . Si vous avez accès à une grotte , vous pouvez les cultiver , il vous

Alors que les champignons peuvent se développer dans des environnements humides , riches en éléments nutritifs , vous pouvez faire votre propre compost de champignon amende de paille , des animaux de compost de champignons de . fumier et de gypse . Il ya d'autres ingrédients qui peuvent être ajoutés pour aider le processus de compostage mais ceux sont les principaux ingrédients . Chauffer le tas de compost à 160 degrés F - en la plaçant dans votre four , à la vapeur dans une douche ou trouver un autre moyen propre à chauffer dans une forme ou une mode . Dès qu'il est réchauffé, il plante autour de laquelle vous envisagez de développer vos champignons dans la grotte . Naturel obscurité et l'humidité de la grotte vous permettra de conserver la chaleur qui a été mis dans le compost et la mousse de tourbe vous ajoutez sur le dessus de celui-ci aidera également à ce processus , comme la tourbe donner et prendre ses propres nutriments vers et depuis le compost ( et vos champignons naissantes ) .

types de champignons à la croissance

Comme mentionné , les champignons peuvent se développer dans n'importe quel environnement humide et sombre , de sorte que le type de champignons sont vraiment à vous . Le champignon le plus commun , ou au moins celui que les gens mangent le plus , est le champignon blanc , qui est savoureux dans les salades et les pizzas , avec un petit bonnet blanc et les branchies brun (ou pellicule ) sous la structure de son entreprise . Le champignon de la châtaigne est également consommé régulièrement , mais est brun et se rétrécit moins de champignon blanc lors de la cuisson . Shiitake , portobello et de grottes champignons sont aussi de bons types de grandir dans ce type d' environnement de la grotte avec le soin et bon type de nutriments . Seul le pleurote peut vous donner quelques difficultés car il est généralement cultivé sur des lits de paille préparées dans des environnements très contrôlés .
Build Your Own Cave

Si une grotte naturelle est pas disponible pour vous pour se développer correctement vos propres champignons , construisez votre propre dans le confort de votre propre maison . Conditions de la grotte de croissance de champignons se composent essentiellement d'un environnement humide et humide avec des températures allant de 55 à 75 degrés F et le sol riche en éléments nutritifs ou de compost . Ce que vous pouvez facilement le faire avec un aquarium, un thermomètre , les techniques de compostage mentionnés plus haut et les soins appropriés . Même les entreprises vendent ces kits , comme Mushroom Système Cave Choice Comestibles , qui est un champignon kit de culture complètement autonome qui permet à l' humidité et une ventilation adéquate pour permettre à vos champignons de se développer toute l'année . Ils se spécialisent dans les champignons shiitake , mais kits peuvent être trouvés et construits pour tout type de champignon que vous pouvez désirer .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131967.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.