Les pleurotes , également appelé ostreatus Pleurotus , sont l'un des types les plus populaires de champignons comestibles . Comme les champignons , ils ne poussent pas de graines mais de quelque chose appelé mycélium . Le mycélium ressemble à une toile blanche qui se forme sous terre . Il contient des spores de champignons qui poussent lorsqu'il est placé dans de bonnes conditions seulement . La connaissance de la façon de créer ces conditions vous aider à cultiver des pleurotes à la maison
. Les choses dont vous aurez besoin
Spawn
papier de toilette
eau de conteneurs
sac en plastique noir
bâton ou suspension
Instructions de Monsieur
1
Achetez le spawn pour faire pousser les pleurotes . Spawn est le mycélium mélangé avec un grain de céréale pour faire ensemencement plus facile . Renseignez-vous dans les magasins de jardinage et de regarder sur le Web pour les sources à partir de laquelle d'acheter le produit ( voir Ressources ) .
2
Prêt votre substrat pour la plantation. Le substrat est le support sur lequel le champignon sera mieux croître . Les pleurotes sont pas difficiles et se développera sur la paille humide , les copeaux de bois ou même du papier toilette . Pour un substrat facile , humidifier le papier de toilette et le déchiqueter dans un récipient . La taille des conteneurs dépend du nombre de champignons que vous prévoyez de croître. Le substrat doit être de trois à quatre pouces d'épaisseur dans le conteneur lorsque vous avez terminé le déchiquetage du papier toilette .
3
Mélanger le frai uniformément avec le substrat . Mouiller à nouveau après la plantation et placer un sac en plastique sur le récipient , la création d'une petite serre pour augmenter l'humidité . Assurez-vous que le champignon a encore une bonne circulation de l'air en soutenant le sac avec un bâton ou un cintre. Placer le récipient dans un endroit sombre ( la lumière est d'accord ) qui est d'environ 65 à 68 degrés Fahrenheit .
4
Mist le substrat quotidien , garder humide . Les champignons doivent commencer à croître dans une semaine ou deux . Dans quatre à sept jours , ils seront probablement atteindre leur plein croissance . Gardez le sac en plastique sur eux jusqu'à la récolte . Ramassez-les en les tordant lentement; ne pas leur couper la tige.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131936.html