La culture des champignons peut être une tâche fastidieuse , mais très enrichissante . Hericium americanum , également connu sous le nom de champignon crinière du lion , est un champignon comestible qui est généralement recherché par les chefs en raison de sa forte ressemblance de goût à la chair de homard . Les champignons de crinière de lion peuvent être identifiés par leur ressemblance blanc de neige , pom- pom- comme suspendu à journaux et des parois rocheuses dans des endroits très humides . En suivant ces quelques étapes, vous pouvez faire pousser des champignons crinière de lion dans votre jardin avec quelques matériaux simples
. Choses que vous devez
de 3 à 4 pieds de long journal
Tronçonneuse
5 /foret de 16 pouces perceuse la
de champignons fiche de spawn
(s ) cire d'abeille
mousse artisanat brosse
maillet en caoutchouc
Instructions
1
Couper un journal qui se situe entre 12 et 16 pouces de diamètre . Vous pouvez couper plus d'un journal , en fonction de la quantité de champignons que vous souhaitez développer. Compléter ce processus en utilisant votre tronçonneuse .
2
Utilisez votre perceuse et mèche de 5 /16-inch de percer des trous dans votre journal (s ) . Percez les trous entre deux et quatre pouces de profondeur et de trois à cinq pouces d'intervalle, et ils devraient être placés dans une forme ovale . Remplissez ce processus autant de fois que possible sur le visage vers le haut et les côtés de la bûche (s ) , mais pas sur le fond , qui sera en appui sur le sol.
3
Insérer le prise (s ) de champignons de frai dans chacun des trous à l'aide de votre maillet en caoutchouc . Ne pas utiliser un marteau ordinaire . Le marteau de métal pourrait endommager les bouchons blanc de champignon . Vous pouvez acheter ces bouchons blanc de champignon à partir d'un magasin de jardin spécialité ou un fournisseur de champignon en ligne .
4
Faire fondre la cire d'abeille pour une consistance liquide . Utilisation de votre mousse artisanat pinceau , badigeonner la cire d'abeille fondu sur chaque fiche champignon spawn inséré . Cette couche de cire protégera la prise (s ) de champignons de spawn des insectes, des parasites et de la météo .
5
Placez les journaux que vous avez préparé avec les bouchons blanc de champignon et revêtement de cire dans un endroit ombragé , humide zone . Cela permettra aux champignons à germer et grandir dans leur environnement naturel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131935.html