Les champignons sont en fait un champignon qui pousse sur un substrat comme un journal . Ils viennent dans une variété d'espèces , chacune avec un regard particulier , la texture et la saveur . Ils peuvent être consommés seuls , sautés , cuits dans des ragoûts pour rehausser la saveur ou même consommées crues en salade . Certains champignons , les types exotiques , sont assez rares et peuvent coûter beaucoup à acheter , si vous pouvez les trouver dans votre magasin local. Certains types de champignons comprennent les huîtres, nameko , et shiitake . Si vous aimez les champignons exotiques , mais ne pouvez pas les trouver facilement , pourquoi ne pas développer votre propre ? En suivant quelques règles et conseils, il est pas si difficile
. Les choses dont vous aurez besoin
les spores de champignons ou des bouchons de kit de culture de champignons
chene
eau
Instructions
1
Acheter un champignon intérieur kit de culture entièrement fonctionnel à partir d'une pépinière en ligne . Lisez les instructions et mettre en place les supports de culture à l'intérieur du conteneur . Inoculer le milieu de croissance avec les spores exotiques fournis soit avec une seringue pré- chargé de spores ou un bouchon de spores . Arrosez les médias et garder humide . Placer le récipient dans un endroit frais et sombre . Récolter les champignons après avoir germé ou fruité .
2
Trouver un endroit en plein air qui est humide et ombragé à cultiver des champignons exotiques à l'extérieur . Décider les espèces de champignons que vous souhaitez développer . Utilisez un journal fait d'un bois dur comme le chêne . Percez des trous dans le journal environ deux pouces de profondeur et plusieurs pouces.
3
Acheter spores de champignons exotiques ou des bouchons qui sont constitués de mycélium , qui sont les cellules du champignon , à partir d'un revendeur de champignon en ligne ou dans une pépinière qui pousse des champignons . Remplir les trous dans les billes avec des spores ou des bouchons . Poussez-les vers le bas avec votre doigt en dessous de la surface de la bûche.
4
mouiller assez le journal pour le garder humide . Arrosez tous les jours si nécessaire par temps chaud jusqu'à ce que les champignons poussent ou fruits . Récolter les champignons quand ils poussent des trous en coupant leur tige à proximité dans le journal .
5
Faire tremper le journal dans l'eau froide pendant une journée pour faire le mycélium réactiver si ils vont produire un nouveau lot de les champignons. Utilisez le même journal depuis plusieurs années puisque les nouveaux spores de champignons qui se sont formés produira plus de champignons que les années précédentes .
6
Recueillir les spores de champignons exotiques pour une utilisation dans d'autres journaux ou des récipients en plaçant des bâches en plastique , tissu ou du papier sous les chapeaux des champignons si les spores recueillir comme ils tombent des bouchons quand ils ouvrent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131934.html