culture des champignons par de la perlite est une méthode peu d'entretien de croissance , ou " fruits , " vos champignons . La science derrière cette méthode est basée sur les voyages aériens à sens unique. La perlite maintient l'air sous les champignons de pression basse température, et donc à un niveau légèrement plus élevé que l' air au-dessus des champignons . Comme l'air circule de haute pression à basse pression , en utilisant la perlite vous créez une légère , mais efficace , courant ascendant d'air humide pour vos champignons de se développer dans de . Les choses dont vous aurez besoin
bac de rangement en plastique transparent
Drill perlite de quatre blocs de béton
Passoire
hygromètre analogique
ampoule fluorescente
milieu de culture inoculé avec des spores de champignons
Instructions
1
Percez des trous de chaque côté du bac de rangement en plastique , y compris le bas et le haut . Votre foret doit pas être supérieure à 1/4 de pouce , ou vous risquez de perdre l'humidité avenir l'intérieur du bac . Mettez dans une centaine de trous ou plus, veillant à ne pas compromettre l'intégrité structurelle du bac
2
Placez votre bac ( chambre fructification maintenant ) sur le dessus des blocs de béton . Vous pouvez également utiliser des briques pour cela, ou tout ce qui va maintenir la chambre de fructification uniformément et en toute sécurité sur le sol . Cela permet la circulation d'air sans restriction .
3
Rincer et égoutter la perlite dans une passoire . Rincez plusieurs fois pour s'assurer que les contaminants sont emportés et pour humidifier complètement la perlite .
4
Remplissez le fond de votre chambre de fructification afin que la perlite est de trois à cinq pouces de profondeur.
5
Placez le milieu de culture sur la perlite et placer l'hygromètre où il est facile à lire. Fermez le couvercle .
6
Vérifier l'humidité de votre chambre . Si elle est inférieure à 30 pour cent , investir dans un humidificateur . Il sera difficile de maintenir le taux d'humidité correct dans la chambre de fructification , si la pièce est trop sec .
7
Mettez votre ampoule fluorescente dans une lampe et obtenir à côté de votre chambre de fructification . La lampe doit être assez que vos champignons sont de la pleine lumière à proximité , mais pas si près que la surchauffe bac en plastique de votre chambre de fructification est fait.
8
Souvenez-vous de la brume vos spores périodiquement pour maintenir des niveaux élevés d'humidité . Vérifiez l'hygromètre pour vérifier que le taux d'humidité dans les séjours de la chambre de fructification à 95 pour cent ou plus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131925.html