culture des champignons maitake au Japon est plus facile que de plus en plus ailleurs dans le monde . Champignons Maitake origine ont augmenté à la base des arbres de chêne dans le nord du Japon . Ils ont longtemps été utilisés dans la médecine orientale et sont connus pour être bon pour la santé . Les champignons sont censés avoir des propriétés anti- cancer , mais les études ne sont pas concluantes . Ces champignons peuvent être cultivés dans des conditions prudentes dans le monde, mais ils sont plus faciles à cultiver au Japon , en particulier dans les régions du nord
. Choses que vous devez
Chêne, bois ou de la sciure de blanc de champignon Maitake
Instructions
sol
1
Placez le frai Maitake champignons dans une bûche de bois ou les copeaux de bois et de sciure de bois dans un conteneur ou dans le sol .
2
Couvrir le spawn avec le sol qui , idéalement , a un pH de 5,5 à 6,0 pour fournir des nutriments et de soutien aux champignons .
3
assurer la température est maintenue autour de 59 à 68 degrés Fahrenheit .
4
Maintenez le niveau d'humidité à peu près au niveau de 90 pour cent , mais pas plus , car il pourrait causer le champignon Maitake pourrir . Surveiller les niveaux d'humidité par jour . Prendre des mesures pour protéger les champignons de trop d'humidité , si elle arrive à 95 pour cent ou plus .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131908.html