# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

La culture de champignons dans les serres

Champignons se développent dans des conditions très différentes de celles de la plupart des plantes , mais cela ne devrait pas vous empêcher de vous essayer à leur culture ; ils sont en fait assez facile à entretenir. Si vous avez des taches sombres dans votre serre , vous pouvez facilement faire pousser des champignons utilisant de la paille et un peu de culture de champignon , que vous pouvez obtenir dans de nombreux magasins de fournitures de jardin avec fournitures culture de légumes . Avec l'équipement adéquat et des conditions de culture appropriées, vous pouvez Choses que vous devez
champignons frai de pellicule de plastique de paille être récolte et de manger vos propres champignons dans une couple de semaines
.

Instructions de Water
de marmite
1

Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition . Placez la paille dans l'eau bouillante et continuer à faire bouillir l'eau jusqu'à ce que la paille est assez doux et presque pâteux.
2

Retirer la paille de l'eau et laissez-le refroidir si vous pouvez le manipuler . Mélanger la paille avec votre blanc de champignons et placez-le sur votre feuille de plastique .
3

Pack de la paille très serré et envelopper le plastique autour de lui pour former un rouleau solide . Utilisez un couteau pour faire plusieurs trous de ventilation sur le dessus de la bûche . Placer la bûche de paille dans un endroit sombre , chaud et sec dans votre serre .
4

Vérifiez le journal de paille régulièrement , mais ne pas l'arroser jusqu'à ce que vous voyez une substance blanche se forme sur la paille . Quand vous voyez une substance blanche formant , déplacer le journal dans un endroit frais dans votre serre et de l'eau régulièrement pour aider les champignons poussent . Vous devriez voir les champignons comestibles après environ une semaine .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131909.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.