Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Shiitake agriculture dans l'Oregon

shiitake sont des champignons les plus populaires au Japon aujourd'hui . Leur popularité est également étendue aux États-Unis , où la production de shiitake est la deuxième à celle du bouton champignon blanc ( à partir de 2010 ) . Et pourtant, le directeur commercial international de l' Oregon Department of Agriculture estime que le potentiel de marché pour les États-Unis shiitake cultivés a été à peine touché . On peut entrer sur le marché de shiitake croissance dans l'Oregon en suivant quelques règles simples
croissante de l'environnement : . Journaux

shiitake sont cultivés sur des rondins habituellement environ 3 pieds de longueur et de 2 à 6 pouces diamètre . Les journaux peuvent être soit naturelle ou artificielle . Pour les journaux naturelles , chêne est le matériau préféré , bien que le hêtre et le châtaignier peuvent également être utilisés . Par conséquent , de plus en plus shiitake dans l'Oregon est idéal parce que de nombreuses autres espèces de chêne adapté à la culture des champignons sont originaires des régions de l'Oregon et de la Californie . Les bûches artificielles sont faites d'une combinaison spéciale de la sciure de bois de chêne , le son, le millet et d'autres additifs .
Inoculation

Une fois que vous avez sélectionné un journal , l'étape suivante consiste à inoculer avec une bonne culture de la qualité . La culture ou spawn est rien de plus qu'un mélange de mycélium et la sciure de bois ou de grains , à partir de laquelle le champignon de champignon réel va croître. Percez des trous dans le journal , insérer le frai , et sceller de nouveau avec de la cire pour empêcher les autres organismes .
Période
développement

Laissez le journal sit inoculé pendant quatre à neuf mois afin de permettre le mycélium de prendre fermement tenir et répandu dans le journal . Pensez à utiliser une toile d'ombrage pour la culture en extérieur afin d'empêcher le journal de devenir trop sec à partir de la lumière solaire directe . Ou empiler les journaux , si la culture de champignons sur plusieurs petits, à garder à l' ombre et l'humidité. Climat humide de l'Oregon est parfait pour champignon extérieure croissante .
Rendement

Après la période de développement , faire tremper les journaux et les déplacer vers une cour humide pour permettre aux champignons fleur , puis à être récolté. Un seul journal en moyenne 3 pieds de longueur peut généralement supporter cinq cultures de champignons . Alors, prenez cette estimation en considération lors de la planification combien de champignons que vous souhaitez finalement récolte . Si vous souhaitez un plus gros rendement , inoculer plusieurs journaux . Notez que certains journaux peuvent donner pas de champignons , qui peuvent indiquer les conditions ne sont pas idéales .
Économie

Shiitake culture des champignons est une entreprise idéale pour un petit agriculteur . Si votre objectif est de vendre les champignons dans le commerce plutôt que de cultiver pour l'usage individuel , envisager les cultiver à l'intérieur . Même si le climat est favorable Pacifique Nord-Ouest , les champignons sont fortement influencés par des sources de température et de lumière , et de la production en plein air offre aussi généralement des rendements plus faibles et nécessite des temps de production .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131910.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com