# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Comment faire pousser des champignons utilisant Vs. Rye fleurs Riz brun

culture des champignons à la maison est pas aussi dur que vous pouvez penser. Les champignons poussent sur ​​la décomposition des matières . Ils l'utilisent comme un aliment . La matière en décomposition est appelé un substrat . Certains producteurs de champignons utilisent riz brun à développer leurs champignons , mais vous pouvez utiliser de la farine de seigle de la même manière à produire des champignons avec les mêmes résultats . La proportion de farine de seigle est encore le même . Culture des champignons nécessite un environnement stérile , afin de rendre votre espace de travail propre
. Choses que vous devez
farine de seigle de vermiculite
Bowl de pot
moitié - pinte
Foil
Trash Spore de la seringue
autocuiseur peut
sac en plastique transparent
Instructions
1

PLACE 5 oz de vermiculite dans un bol et verser de l'eau sur elle tout en remuant avec une cuillère . Ajouter suffisamment d'eau pour rendre le mélange humide . Il ne devrait y avoir une petite quantité d'eau provenant de la matière lorsque le bol est renversé .
2

Mettre 1,5 oz de farine de seigle dans le bol et mélanger avec la cuillère .
3

Remplir une cocotte avec 1 . d'eau et chauffer à 15 psi . Laissez le pot cuire pendant une heure, puis laissez-le refroidir . Une fois refroidi , le remplir avec de la farine de seigle et de vermiculite solution . Ajouter une fine couche de vermiculite sec vers le haut.
4

Couvrir le bocal avec un morceau de papier plié en deux .
5

Insérer le bocal dans la marmite à pression et encore l'amener à 15 psi . Faire cuire le pot pendant une heure , puis laisser reposer pendant une heure .
6

Secouez votre seringue de spores pour briser les gros morceaux , puis soulevez une couche de la feuille de la jarre . Exécutez la pointe de la seringue sur une flamme pour éliminer toute contamination . Insérez la seringue et injecter des spores dans le bocal. Remplacez la couche de papier d'aluminium pour garder la farine de seigle de contamination .
7

Placez le pot dans un endroit sombre, chaud , autour de 80 degrés Fahrenheit , pendant trois à cinq jours jusqu'à ce que des taches lumineuses blanches apparaissent . Exposer le pot à quatre à 12 heures de lumière indirecte une fois les taches de champignons apparaissent .
8

Mettre le bocal sur et verser le contenu soigneusement dans une poubelle en plastique peut une fois le mycélium colonise le pot , qui prend environ 14 à 28 jours. Couvrir la poubelle avec un sac en plastique transparent et laisser les champignons poussent .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131895.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.