Savory et terreux , les champignons sont un ajout délicieux à de nombreuses recettes . Il existe de nombreuses variétés qui peuvent être achetés dans les épiceries , et produisent des stands et magasins spécialisés portent les types plus exotiques . Ils peuvent être coûteux par livre , et la qualité peuvent subir en raison de la manipulation et du temps écoulé depuis qu'ils ont été choisis . Accueil culture est une option qui peut vous faire économiser de l'argent et vous assurer que vous avez trouvé le bon champignon . Mushroom humus est la matière organique des restes après le compost de champignons a été utilisé pour la culture des champignons . Il est assez dépourvu de contenu nutritif par ce point , de sorte que vous aurez à ajouter des ingrédients de compost à l' humus . Les choses que vous devez
mycélium de champignon ou frayer
grande bâche en plastique
Fourche ou pelle
1 caution de la paille de blé
8 gallons cheval ou du fumier de volaille
gypse
compost bin ou verre de l'eau
sol thermomètre
bois boîte
la mousse de tourbe
Instructions
Préparer le compost
1
Posez la bâche sur une surface plane à l'extérieur . Faire tremper la caution de foin avec de l'eau . Mélanger la caution de foin , fumier et seulement 1 tasse ou de gypse avec la fourche de terrain ou d'une pelle . Placer le mélange dans un bac à compost ou verre dans un endroit ensoleillé .
2
Gardez les ingrédients mélangés , soit de bifurquer sur le contenu ou en tournant le verre tous les deux à trois jours . Maintenez le sol humide et ne permet pas de se dessécher .
3
Tester fréquemment avec le thermomètre de sol pour faire le compost est certain traitement à 160 degrés Fahrenheit . Si elle ne maintient pas la température , essayez de déplacer le mélange dans une grange , garage ou autre espace fermé.
4
Après environ quatre semaines , le compost devrait être de l'ammoniac libre , une couleur foncée riche et uniforme texture . Utilisez le compost de champignon dès que cela est fait .
Semis Spawn
5
Tapisser le fond d'une caisse en bois avec l'humus de champignons . Ajouter le compost uniformément sur le dessus de cela.
6
Étaler une couche de mousse de tourbe sur le mélange compost /spawn . Dans environ deux semaines , vous devriez voir la croissance à travers la tourbe .
7 champignons fraîchement cueillies ont un goût supérieur et de la structure .
Commencez la récolte quand il ya des boutons ou attendre jusqu'à ce que les branchies ont ouvert et les champignons sont plus grandes .
8
Ajoutez du compost au jardin . Le compost que vous avez grandi dans vos champignons est inutile pour une autre culture , comme il l'a décomposé en humus . Il fait un excellent ajout au jardin comme l'humus attire composés nutritifs et les lie , contribuant ainsi à enrichir le sol du jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131886.html