Il ya quelques 25 000 espèces de Deuteromycota , ou champignons imparfaits , soi-disant parce que leur manière de reproduction asexuée et ne comprend pas . Ces champignons sont nombreux moules, dont l'un est la source de la pénicilline. Autres variantes causer une infection fongique des pieds , jock la démangeaison et la teigne . Certaines espèces du genre Deuteromycota sont importants pour faire Camembert , Roquefort et de fromage bleu .
Reproduction
Le cycle de vie de tous les organismes vivants en fin de compte est basé sur leur manière de reproduction . Les mâles des plantes et des animaux se comportent d'une façon; femelles comportent de l'autre. Deuteromycota (du grec « deuxième champignons ») , est le nom d'un groupe diversifié de champignons qui produisent des spores asexuées seulement . Le cas de Deuteromycota est anormal parce que les chercheurs ne savent pas comment ils se reproduisent; par conséquent, les détails de leur cycle de vie ne sont pas compris.
Les mycologues de The Perfect phase se réfèrent à la reproduction sexuée d'un champignon comme la " phase parfaite . " Toutefois , la reproduction sexuée de Deuteromycota , un groupe hétérogène d'espèces de champignons qui sont par ailleurs sans rapport les uns aux autres , ne jamais avoir été observé .
Un mystère botanique
Parce que la reproduction sexuée essentiel à la compréhension des origines et de la croissance de n'importe quel organisme , y compris les champignons , le cycle de vie de Deuteromycota reste inconnue, un mystère botanique . Mycologues pensent que Deuteromycota ont perdu leur phase sexuelle si le cours de l'évolution , mais cette théorie est non prouvée . Il est également possible que les chercheurs ont été en mesure de reproduire les conditions environnementales appropriées pour observer la phase sexuelle .
Similitudes
Deuteromycota de d'autres champignons ont de longues , tissus filiformes qui forment le corps des champignons du club et les champignons du sac . Leurs fines , tubes de branchement contiennent des spores asexuées . À cet égard , ils semblent être les champignons . Ces spores asexuées , les conidies , ne sont pas produites par un sporange , la source de spores produites par d'autres champignons , mais ils le font ressembler à des spores dans la phase sexuelle des champignons de sac .
ADN de Deuteromycota
La relation générale d'espèces de champignons à Deutermycota connu a été établie par analyse comparative des séquences d'ADN. Mais la fonction critique de leur cycle de croissance et les détails de la façon dont ils se reproduisent demeurent insaisissables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131885.html