champignons sur le terrain comprennent des boutons blancs , morilles , les huîtres, shiitakes et champignons portobello tous qui coûtent plusieurs dollars l'once , si la croissance de vos champignons offre une alternative intéressante à payer des prix élevés pour ces champignons delectible . Leur culture , cependant, exige votre capacité à maintenir des conditions d'environnement stables , ou les spores de champignons ne mûriront pas en champignons . Comme toutes les plantes , les champignons ont besoin de niveaux de température et d'eau potable, mais à la différence des plantes communes , vous devez également cultiver le milieu de culture approprié parce que les champignons poussent dans d'autres milieux que dans le sol . Bien que la culture des champignons nécessite beaucoup de prepartion et entretien , une fois que vous apprendre les bases , vous pouvez cultiver votre propre récolte privé de spécialités
. Les choses dont vous aurez besoin
coussin chauffant
humidificateur portable
12 pouces x 12 pouces fleur pot en céramique
Instructions
1
Préparer un endroit qui se compose d' humide , près de sombres conditions comme un terrarium dans une cave ou une armoire. Réglez l'humidificateur pour maintenir les niveaux d'humidité entre 50 à 55 pour cent et les niveaux d'éclairage doivent rester à l'obscurité presque totale .
2
Obtenir déposé spores de champignons ( analogue à planter des graines ) d'un courtier de renom tels que Earthstongue.com ou Sporestore.com , faire en sorte qu'ils ont beaucoup de critiques positives des clients expédition et de manutention . Expédition et de manutention adéquate assure la spore vous atteint dans un état viable
3
Préparer un 2 - pouce de profondeur " . Lit de croissance " ou " culture bed " ( semblable à un lit de fleurs ) qui peut inclure le sol , la sciure de bois ou de paille . Shiitake exigent la sciure de bois , mais morilles , boutons blancs et portabella besoin d'un sol . Les pleurotes exigent paille .
4
croissance Jumpstart en chauffant le lit de croissance céramique à 70 degrés en utilisant le coussin chauffant .
5
Autoriser les spores à la chaleur sur le coussin chauffant pendant trois semaines .
6
Retirez le lit de la croissance de la rampe de chauffage et le placer dans l'emplacement que vous avez mis de côté pour cultiver les champignons , en maintenant la température à 55 à 60 degrés et le taux d'humidité à 95 pour cent à 100 pour cent .
7
Couvrir le spawn avec environ 1 pouce de sol fertilisé .
8
Couvrir le lit de la croissance avec un chiffon humide , et saturer l'eau , nouvelle peinture chaque fois que le sol sous-jacent est sec .
9
Permettre aux spores de se développer pendant trois à quatre semaines supplémentaires , après quoi champignons visibles doivent germer .
10
Autoriser les champignons à maturité avant la récolte en attendant que le bouchon se propage et se sépare complètement de la tige .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131837.html