# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

grain de seigle fonctionne bien pour absorber mycélium et est un moyen peu coûteux pour propager une colonie fongique succès

Instructions semences de seigle, culture de champignons . Avec un peu de préparation , vous pouvez faire pousser presque toutes les variétés de champignons sur un lit de semences de seigle . Bien qu'il soit préférable d'avoir accès à l'équipement de stérilisation de laboratoire , vous pouvez le faire à la maison avec quelques modifications et un œil vigilant . Selon la variété de champignon que vous propagez , vous verrez les résultats en aussi peu que une à deux semaines .
Préparation

Il existe deux clés de la réussite de champignons qui poussent sur les grains . Vous devez bien saturer la graine de seigle avec du mycélium et vous devez préparer une couche de revêtement humide composé d'un tourbe de partie , une partie de la vermiculite et un carbonate de calcium partie . Le grain de seigle peut être soit sous la forme de graines d'herbe de seigle ou de baies de seigle . Pour un cultivateur novice , de petites colonies de champignons peuvent être cultivés dans un quart bocaux , pots couverts de passer à de plus grandes lorsque vous vous sentez à l'aise avec le processus . Il est essentiel de garder l'environnement du pot chaud et humide , car ce sont les conditions naturelles dans lesquelles champignon se développe .
Substrat

Commencez par tremper votre seigle semence nuit pour adoucir il . Dans la matinée , les égoutter et les placer dans vos bocaux . Ajouter trois quarts d'une tasse d'eau pour chaque tasse un de semences de seigle . Inverser le couvercle sur le bocal avant de la fixer sans serrer pour éviter l'accumulation de vapeurs indésirables qui échappera lorsque vous rouvrez il . La meilleure façon de stériliser les bocaux remplis est dans un autoclave , mais si vous ne disposez pas d' un accès à un , un autocuiseur fonctionne . Il devrait être fixé à 15 psi pendant quatre vingt dix minutes. Les pots devront refroidir complètement avant d'ajouter le mycélium . Après le mycélium a été introduit sur ​​le substrat de seigle , mélanger en en secouant le bocal . Pour des conditions optimales de croissance , maintenir les niveaux d'humidité autour de 65 pour cent à l'extérieur du bocal , 70 pour cent à l'intérieur . Laissez le pot reposer pendant cinq jours et agiter à nouveau .
Boîtier

L'enveloppe sera répartie à une profondeur de un à deux pouces au sommet du substrat de seigle . Le boîtier doit être un mélange d' une partie de la tourbe , une partie de la vermiculite et une partie du carbonate de calcium. Après vous mélangez , assurez-vous de le saturer avec de l'eau , ce qui lui permet de drainer avant de l'étaler au sommet de la seigle . Après l'application de la seigle , assurez-vous de le garder humide en l'arrosant avec de l'eau quand il montre des signes de dessèchement . Ne laissez pas le seigle se mouiller . Conservez le pot dans un endroit chaud à l'abri des courants d'air. Gardez le couvercle lâche pour permettre le bon déroulement des échanges de gaz . Le taux de croissance dépendra de la variété de champignon que vous cultivez , alors assurez-vous faire des recherches avant de propagation .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131836.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.